Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème nouveau clignotants sur XS 750

+3
totoxs
yamaxo
GuillaumeXS750
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème nouveau clignotants sur XS 750 Empty Problème nouveau clignotants sur XS 750 Mar 23 Sep 2014, 11:28 am

GuillaumeXS750


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Salut à tous,
j'ai un problème avec mes clignos,
j'ai acheté ça:
http://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/4-x-feu-clignotant-ampoule-ambre-pour-moto-moto/f-1211924-auc6913280498051.html
Je les ai installés sur la XS mais je n'ai pas de clignos à gauche rien ne s'allume, et ceux à droite reste allumés mais ne clignotent pas!!Problème nouveau clignotants sur XS 750 514516
Est ce que ça viendrait des ampoules? elles sont en 10W
J'ai acheté la moto avec les clignos d'origine démontés alors je ne sais pas si ils fonctionnaient avant...
Vous avez déjà eu le soucis, qui a déjà monté d'autres clignos sur sa 750 et pourrait me filer un coup de main?!
Merci beaucoup!Problème nouveau clignotants sur XS 750 688597

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir,
essaye en branchant directement un de tes anciens clignos sur la boite clignotante. Cela te donnera une réponse quant à l'état du circuit jusqu'au(x) clign(os) mais aussi du fonctionnement ou non des anciens.
De mémoire, si la puissance(W) de la lampe n'est pas assez élevé, ta boite clignotante ne fonctionne pas/pas normalement idem pour une mauvaise masse

GuillaumeXS750


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Merci pour ta réponse
Le souci c est que j ai vendu les clignos d origine!
Le con!!!

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

re..,

essaye avec une lampe 12v21W et 2 fils ... ça fonctionnera ou pas de la même façon Problème nouveau clignotants sur XS 750 688597

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

comme tu n'as pas la même puissance , moins basse pour tes nouveaux ... ça ne fonctionne pas ... c'est normal  ...
trouve une centrale actuel et ça devrait fonctionner  ... mais je pense qu'il y a un problème de nombre de cosses ...

GuillaumeXS750


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

ok super merci pour vos réponses
je vais essayé de faire le test avec une ampoule.
et essayer de trouver 4 ampoules 12v21w et les mettre dans les nouveaux clignotants
ou bidouiller une centrale récente oui !
Merci!Problème nouveau clignotants sur XS 750 636214

GuillaumeXS750


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Salut,
J'ai changé les 4 ampoules et c'est toujours pareil, un coté s'éclaire mais pas de clignotant...
Si j'ai du 12v21w comme à l'origine ça devrait le faire, non?
la centrale clignotante se trouve sous le cache coté droit?
Merci

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,

clique Arrow ... c'est le n°20





17.10.2014

... juste une info pour la localisation de la centrale et comme ref des pièces de ta moto ... ou d'autres!   Problème nouveau clignotants sur XS 750 688597


pas pour le prix.



Dernière édition par yamaxo le Ven 17 Oct 2014, 5:06 pm, édité 2 fois

GuillaumeXS750


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

super merci
bin c'est pas donné !

Madmatt


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Tu peux trouver une centrale clignotante adaptable pour environ 5€, j'en déjà acheté chez daffy pour la cx500 d'un copain. Avec les ampoules d'origines cela marche très bien, peut être juste un tiers de seconde d'attente en plus avant le premier clignotement. Faut juste faire gaffe au nombre de cosses, 2 ou 3.
Sinon, en cas d'utilisation de modèle d'ampoules différent, souvent moins puissante, tu peux installer une centrale qui s'occupe aussi de la régulation de tension. Cela coûte entre 20 et 30€, et là plus de soucis, tu pourras même mettre 4 ampoules différentes ;)

GuillaumeXS750


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

J'en ai commandée une sur Wemoto, je verrai bien
merci pour vos réponses Problème nouveau clignotants sur XS 750 129268

GuillaumeXS750


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Salut
J'ai reçu ma centrale
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/xs_750/78/picture/flasher_relay/
Il y a du mieux ! le coté droit clignote !!
pas le gauche, rien ne clignotte ni ne s'allume
je vais revoir mes branchements !
et peut-etre démonter le comodo?

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bonjour,

avant de démonter, sers-toi d'un multi-testeur pour contrôler la continuité des câbles Problème nouveau clignotants sur XS 750 688597

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

une giclée de w40 dans le comodo peut faire des miracles

15Problème nouveau clignotants sur XS 750 Empty commodo Dim 02 Nov 2014, 8:34 am

fabgeno1966


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour, m'est arrivé sur mon xs 750.
à droite les cligno fonctionnaient à gauche non. j'ai démonté le commodo de gauche et une soudure avait lachée. une fois soudé plus de pb.

 Bon courage

Madmatt


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

En fait moi aussi j'ai le même problème, cligno à gauche mais pas à droite. J'ai essayé de changer la centrale, j'ai démonté et réparé ce que je trouvais en mauvais état dans le commodo, mais sans effet. Peut être une ampoule de grillée...

17Problème nouveau clignotants sur XS 750 Empty ampoule grillée Mar 04 Nov 2014, 7:54 pm

fabgeno1966


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonsoir,
As-tu vraiment tout démonté dans le commodo et verifié les 3 soudures ?
Sinon effectivement peut-être l'ampoule à remplacer si il y en a une sur les deux du même côté qui ne fonctionne pas.

GuillaumeXS750


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Moi les ampoules sont neuves, les branchements ont l'air correct
je vais démonter ce commodo et voir les soudures alors ! merci

Madmatt


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bon ben ampoules vérifiées, elles sont bonnes... J'avais réparé le commodo, une soudure avait lâchée. Du coup je vois pas bien... Problème de faisceau  ?

20Problème nouveau clignotants sur XS 750 Empty cligno xs750 Dim 16 Nov 2014, 11:14 am

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

salut , le faisceau cligno chez yam : à droite fils vert, à gauche fils marron ; commences par ça si t'as le faisceau d'origine et vérifies tes masses (noir) comme il y à bcp de caoutchouc anti-vibration les fils de masse sont cruciauxclin d\'oeil

21Problème nouveau clignotants sur XS 750 Empty pb clignotants Dim 16 Nov 2014, 6:10 pm

fabgeno1966


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonsoir,
je pense que tu as un pb de centrale clignotant. il t'en faut un electronique de 10 w tu dois avoir un de 27 ou 21W qui fct bien pour les anciens clignotants , mais pas pour des leds
Bo courage
FAB

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum