Je lance un appel à la communauté
Je possède un 5 k7 équipé d'un réservoir kings en polyester.Cela fait peut-être 100 fois que je nettoie les gicleurs de ralenti.Le réservoir a été traité au restom. cela fonctionne 1/4 d'heure puis pétaradage, calage, bref impossible a utiliser!!Carbu aux ultrasons, pointeau, joint la totale!!!
J'ai acheté des bobines mais je ne sais pas brancher les fils (couleur et borne différentes du 5 k7.
Quelqu'un a-t-il un tuyau? (j'ai branché l'arrivée d'essence en direct)Merci pour les conseils, hypothèses et solutions je l'espère!!
Je possède un 5 k7 équipé d'un réservoir kings en polyester.Cela fait peut-être 100 fois que je nettoie les gicleurs de ralenti.Le réservoir a été traité au restom. cela fonctionne 1/4 d'heure puis pétaradage, calage, bref impossible a utiliser!!Carbu aux ultrasons, pointeau, joint la totale!!!
J'ai acheté des bobines mais je ne sais pas brancher les fils (couleur et borne différentes du 5 k7.
Quelqu'un a-t-il un tuyau? (j'ai branché l'arrivée d'essence en direct)Merci pour les conseils, hypothèses et solutions je l'espère!!