Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

impossible de faire fonctionner correctement un 5k

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

philou


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Je lance un appel à la communauté
Je possède un 5 k7 équipé d'un réservoir kings en polyester.Cela fait peut-être 100 fois que je nettoie les gicleurs de ralenti.Le réservoir a été traité au restom. cela fonctionne 1/4 d'heure puis pétaradage, calage, bref impossible a utiliser!!Carbu aux ultrasons, pointeau, joint la totale!!!
J'ai acheté des bobines mais je ne sais pas brancher les fils (couleur et borne différentes du 5 k7.
Quelqu'un a-t-il un tuyau? (j'ai branché l'arrivée d'essence en direct)Merci pour les conseils, hypothèses et solutions je l'espère!!

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

philou a écrit: "...cela fonctionne 1/4 d'heure..." 

au ralenti? ralenti accélèré? réagit à la poignée?


philou a écrit:
 "...puis pétaradage, calage, bref impossible a utiliser!!Carbu aux ultrasons, pointeau, joint la totale!!!
J'ai acheté des bobines mais je ne sais pas brancher les fils (couleur et borne différentes du 5 k7.
Quelqu'un a-t-il un tuyau? (j'ai branché l'arrivée d'essence en direct)Merci pour les conseils, hypothèses et solutions je l'espère!!..." 

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bonjour
tu as nettoyé le petit filtre dans la vis des pointeaux. il y a de l'essence dans les cuves au moment de l’arrêt, tu as vérifié les niveaux de cuves....... les fils des capteur sont bon.... il y a plein de chose a voir. je ne pense pas que les bobines on un problèmes, il faut tous contrôler avant de changer. la mienne marche très bien après un réglage général et contrôle, sans rien changer que les gicleurs et membranes. bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum