Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau enfin peut être !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouveau enfin peut être ! Empty un nouveau enfin peut être ! Ven 30 Nov 2018, 4:04 pm

omiwo


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour à tous ,
ma passion bécanes date de bien longtemps quand à 12/13 ans je suis resté scotché devant la vitrine du cc Suzuki (de Montgeron pour ceux qui connaissent) devant un 750GT candy lavander que je n'ai jamais pu me payer mais j'avoue être devenu bien plus Yamaha par la suite, mob puis DTMX, le 650 xs us custom (ouais je sais et pas gardé longtemps 1 an sous les drapeaux oblige) 350cb,650z, 500 xt et quelque autre , femme, enfants, maison, chien, hamster etc on eus raisons de mes deux roues transformé en quatre et grande pour y mettre plein de choses dedans !! et je suis revenu a la moto il y a un dizaine d'années mais avec que des anciennes et surtout le plaisir de la restauration plusieurs CX500 CX650E 900 Div , etc. je termine actuellement un 750 FZX de 91 puis une autre CX500 Classic attend sont tour moto laide à sa sortie à croire qu'elle à été fabriqué pour les coursiers, c'est une bête de somme mais qui est vraiment attachante .
bon venons au principal, les 650 xs 1h1 étant inabordable ou coupé pour les cafériste j'ai peut être l’occasion de dégoter un 850 xs la réputation du 750 n'aidant pas d'après le peut que j'ai lu la 850 est plus aboutie puis le fait d'une moto plus rare me plait, donc je ne vous cache pas que pour le moment mon inscription est intéressé pour prendre (lire) une max d'information sur cette machine pour pouvoir faire le meilleur achat possible tout en en étant renseigné au mieux sur les défauts a surveiller au moment de la visite, pour cela je vais éssayer de glaner au fin fond du forum ces infos , oui je connais bien la réponse "utilise la fonction recherche" lol!.
Pour tenir un petit forum sur le FZX, les petits malins qui demande tout sans rien redonner en partage , bref .
j'étais au salon moto legende le we dernier mais ce n'était pas d'actualité sinon j'aurais pris les premiers renseignements au stand 1100xs.

Donc si l'affaire se fait dans le présent ou futur je n’hésiterai pas à faire vivre mes aventures XS-istes.
Merci de votre accueil.
omiwo



Dernière édition par omiwo le Sam 01 Déc 2018, 3:40 pm, édité 1 fois

2un nouveau enfin peut être ! Empty Re: un nouveau enfin peut être ! Ven 30 Nov 2018, 5:49 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Salut et bienvenu parmi nous 
Ah le 850 que du bonheur 
Regarde bien enfin fait attention a la compression du cylindre du millieu et du crabo de la 2 
Autrement ps grand chose de particulier 
Si elle demarre mal a froid c'est sûrement le cdi qui as pris l'humidité mais facilement remplacable 
V a toi

3un nouveau enfin peut être ! Empty Re: un nouveau enfin peut être ! Ven 30 Nov 2018, 7:45 pm

omiwo


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

super sympa merci !
j'emporte toujours mon compressiometre avec moi ça aide bien les contrôles et surtout la tête du vendeur quand il sait qu'il y a un loup et feint de ne pas être au courant d'un souci!

4un nouveau enfin peut être ! Empty Re: un nouveau enfin peut être ! Sam 01 Déc 2018, 12:37 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,

Belle présentation! un nouveau enfin peut être ! 688597

Bienvenu sur le site
un nouveau enfin peut être ! 129268


une méthode plus efficace pour la recherche: via un moteur de recherche. Dans le cas de google: par exemple (sans les guillements)
"cylindre site:https://yam-xs-france.motards.net"
ou via Copernic plus ... puissant un nouveau enfin peut être ! 688597

5un nouveau enfin peut être ! Empty Re: un nouveau enfin peut être ! Sam 01 Déc 2018, 3:46 pm

omiwo


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci,
pour les recherche merci du tuyau,
pour le moment je n'ai pas de réponse du vendeur du xs donc je patiente un nouveau enfin peut être ! 53768 en me tapant une distribution à revoir et pastillages sur un 750 fz (en pur amateur je ne suis pas mécano de métier)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum