Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Road Book XS LEGEND

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Road Book XS LEGEND Empty Road Book XS LEGEND Sam 03 Sep 2011, 6:11 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Je vais commencer a créer un Road Book pour les membres du forum et du club (les deux sont liés)
quand on a rouler sur la France, avoir les contacts deux ceux qui habite a coté de votre lieux de balade pour vous rencontrer, boire un goder, partager des moments sympa entre vous, etc ...
Il sera gratuit pour les membres du club et une participation de 5 € pour les membres du forum (je pense que c'est raisonnable , il est intérréssant de recevoir chez soit le Book XS Legende tout les ans....

Aller je vais retourner au boulo pour le sortir pour la fin du mois Road Book XS LEGEND 572249

Pour ceux qui souhaite paraitre dans le Book faite moi parvenir en MP votre adresse, tel, mail, et autre information que vous souhaitez voir paraitre .... Je compte sur vous Road Book XS LEGEND 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

2Road Book XS LEGEND Empty Re: Road Book XS LEGEND Sam 03 Sep 2011, 7:36 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

:clin d\\\\\'oe c'est pas con comme idee Road Book XS LEGEND 514516 tu veut le faire (si j'ai bien compris)avec les adresses et les telephones des menbres en forme de petit livre a emporter avec soit lors de nos ballades en france comme ca par ex:si ont tombe en panne en bretagne pres de lorient Road Book XS LEGEND 128288 il suffiras de l'ouvrir et regarder dedans si il existe un membre dans se departement qui pourrait le depanner :clin d\\\\\'oe et il y trouveront mes cohordonnes Road Book XS LEGEND 344309 s'est ca Road Book XS LEGEND 366376

3Road Book XS LEGEND Empty Re: Road Book XS LEGEND Sam 03 Sep 2011, 8:10 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

XS-fou a écrit: Road Book XS LEGEND 688597 c'est pas con comme idee Road Book XS LEGEND 514516 tu veut le faire (si j'ai bien compris)avec les adresses et les telephones des menbres en forme de petit livre a emporter avec soit lors de nos ballades en france comme ca par ex:si ont tombe en panne en bretagne pres de lorient Road Book XS LEGEND 128288 il suffiras de l'ouvrir et regarder dedans si il existe un membre dans se departement qui pourrait le depanner Road Book XS LEGEND 688597 et il y trouveront mes cohordonnes Road Book XS LEGEND 344309 s'est ca Road Book XS LEGEND 366376

oui par exemple Road Book XS LEGEND 128288

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

4Road Book XS LEGEND Empty Re: Road Book XS LEGEND Sam 03 Sep 2011, 9:05 am

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Pas con du tout comme idée ! Road Book XS LEGEND 548694

Mais si vous tombez en panne près de Chartres il vaut mieux que ce soit une panne de bière...
Là j'ai ce qu'il faut en atelier !
Sinon j'aurais bien du mal à vous aider !
Sauf si c'est pour les carburateurs (qui n'ont plus aucun secret pour moi !).

Road Book XS LEGEND 866618

5Road Book XS LEGEND Empty Re: Road Book XS LEGEND Sam 03 Sep 2011, 12:39 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

et chaque gars est prêt à accueillir les autres,leurs faire découvrir sa région,avec des belles routes,des petits restos sympas,
en clair son propre road-book dans sa région,
c'est ça Chonchon??

6Road Book XS LEGEND Empty Re: Road Book XS LEGEND Sam 03 Sep 2011, 12:49 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

QUE CHACUN APPORTE SA CONTRIBUTION DANS LA MESURE DU POSSIBLE Road Book XS LEGEND 688597

Comme faire une petite visite de sa région ou juste boire un verre dans le troquet du coin etc .... pas de grand tralala mais juste créer des liens .... et pour ca il faut créer se petit road book pour nos avec les infos nécéssaire a chacun pour ceux faire

Ce qui serait bien c'est de me faire parvenir une photo 'd'un monument ou autre de votre région avec votre adresse et telephone voir mail si vous avez et moi je vous creer ce petit book Road Book XS LEGEND 344309 Road Book XS LEGEND 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

7Road Book XS LEGEND Empty Re: Road Book XS LEGEND Sam 03 Sep 2011, 12:51 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

OK,pour moi,tu mets:l'affaire d'Outreau!!
ils commencent à nous gonfler avec ça,
bon,je te prépare un truc

8Road Book XS LEGEND Empty Re: Road Book XS LEGEND Sam 03 Sep 2011, 2:27 pm

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

OK !

Moi itou ! Road Book XS LEGEND 18177

9Road Book XS LEGEND Empty Re: Road Book XS LEGEND Jeu 20 Oct 2011, 10:03 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

alors les gars ca vient Road Book XS LEGEND 514516 je m'endors Road Book XS LEGEND 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum