Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adaptation de pot...

+3
roubigno
djoun
pinkfloid
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1adaptation de pot... Empty adaptation de pot... Ven 28 Oct 2011, 7:42 am

pinkfloid

pinkfloid
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

bonjour a tous ,
quelqu'un peut il me dire les silencieux d'echappement que l'on peut adapter sur un xs en 4 en 2 tout d'abord (proche de l'origine)...vu le prix des adaptables...350€ au bas mot!
et un silencieux pour un 4 en 1 adaptable sur une ligne sebring,en fait j'aimerais bien la faire remonter sur le coté de la selle pour le coté café-racer...
buenos dias...

2adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Mar 27 Déc 2011, 11:41 am

djoun

djoun
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

pinkfloid a écrit:bonjour a tous ,
quelqu'un peut il me dire les silencieux d'echappement que l'on peut adapter sur un xs en 4 en 2 tout d'abord (proche de l'origine)...vu le prix des adaptables...350€ au bas mot!
et un silencieux pour un 4 en 1 adaptable sur une ligne sebring,en fait j'aimerais bien la faire remonter sur le coté de la selle pour le coté café-racer...
buenos dias...
salut
moi je vouler faire la meme
mai apparamen 4en 1 tu pér un peu en puissance
a voire
a+
djen

3adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Dim 15 Jan 2012, 9:08 am

roubigno

roubigno
Membre vénéré
Membre vénéré

En prix abordable,pas vraiment le choix si ce n'est les montage chez pro pot en Marshall ou Motad.
Côté perfo les mégatons chez Georges Martin production,mais alors le bruit adaptation de pot... 396103

http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

4adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Dim 15 Jan 2012, 6:32 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

sinon il y à les dunstall replica qui sont sympa, point de vue performances ça ne semble pas gêner de trop

5adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Ven 20 Jan 2012, 11:17 am

Bunny


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

ba question perf avec le 4en 1 tu va gagner en haut et perdre en couple en bas j ai vu quand j ai remplacé les pots de mon 400 xs mais moi j ai fait l inverse et en se qui concerne le budget tu a toujours une solution c est de les fabriqués les longueur de tube inox c est abordable mais reste le probleme du materiel et du savoir faire ...mais au moin apres tu peut modelé le pot a ta guise c est le gros avantage la personalisation

6adaptation de pot... Empty putain ,je suis un gros con... Sam 07 Avr 2012, 7:06 pm

pinkfloid

pinkfloid
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

désolé les gars ,j'ai oublié le sens d'un forum...l'echange!effectivement j'ai zappé un peu le web depuis qq temps...excusez moi!
en fait j'ai acheté les dunstall replica g.martin,et bien aucun soucis d'adaptation carburation...et le son plutôt sourd ne me gene pas du tout...merci a vous pour ces messages!
je recherche toujours quel pot adapter pour un 4 en 1 un peu design moderne sous la selle ou de coté...
sans tomber dans le design bobo...et malpropre!
bon dimanche a vous!sans les applaudissements...

7adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Dim 08 Avr 2012, 1:29 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

adaptation de pot... 514516 donc si j'ai bien compris tu veux des silencieux moderne mais qui resterais chromé pour rappeler les échappement ancien et pouvoir les mettre en position haute adaptation de pot... 514516 c'est bien ça ??? adaptation de pot... 366376

adaptation de pot... 572249 effectivement pour ne pas tomber dans le "bobo" il vaut mieux éviter tous ce qui est en finition carbone ou titane adaptation de pot... 66416 la taille aussi auras son importance car ils ne faut pas qu'ils soit trop gros surtout en position haute adaptation de pot... 514516 et tu ne pourras pas échapper a une ligne"maison" adaptation de pot... 53768

8adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Dim 08 Avr 2012, 1:42 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

adaptation de pot... 688597 voici un début de piste Arrow barracuda adaptation de pot... 688597c'est ce que j'avais sur mon 1100 zzr adaptation de pot... 128288 pas trop gros ,un son terrible et une tres tres bonne tenue dans le temps adaptation de pot... 344309 je l'ait eu pendant 7ans jusqu’à la vente de la moto et il n'avait pas bouger adaptation de pot... 128288

9adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Dim 08 Avr 2012, 1:46 pm

pinkfloid

pinkfloid
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

merci barracuda,c'est effectivement un bel échappement!qu'en est il de l'adaptation sur les collecteurs de xs?bon dimanche a toi...a bientôt sure les routes du paradis...the road to heaven isn't it?

10adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Dim 08 Avr 2012, 1:51 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

adaptation de pot... 66416 ben!!! ils n'y as pas 36 solutions adaptation de pot... 896554 ils faut bidouiller une adaptation car tu ne trouveras aucun pots moderne pour nos xs adaptation de pot... 53768

11adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Dim 08 Avr 2012, 2:15 pm

pinkfloid

pinkfloid
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

ok c'est sympa de ta part de me proposer tes services pour adapter l'échappement!lol...
sans rire ,peux tu me dire quel compétence cela nécessite?
bon dimanche a toi..

12adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Dim 08 Avr 2012, 2:25 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

adaptation de pot... 688597 un bon soudeur inox peux te faire ça adaptation de pot... 688597

13adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Sam 14 Avr 2012, 6:16 am

pinkfloid

pinkfloid
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

bon et bien il me reste plus qu'a errer dans les ruelles froides du village pour me faire un copain soudeur inox...

14adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Sam 14 Avr 2012, 11:12 am

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

pinkfloid a écrit:bon et bien il me reste plus qu'a errer dans les ruelles froides du village pour me faire un copain soudeur inox...


c'est sa ou tu les brase adaptation de pot... 514516

15adaptation de pot... Empty Re: adaptation de pot... Sam 14 Avr 2012, 11:17 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La brasure tiendra tu crois? Mais ce ne sera pas esthétique.. Sauf si peint mais bon..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum