Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand concourt de la plus belle photo d'XS

+24
douzmiltours
jimsss
Togoodtobetrue
garci
matthxs
gasimoto
davesmoto
CRANE FELE
Fab 58
Alain
bernard60
midoni
MARCOXTXS
Bunny
mich59
Tweety
Beauceron
scott14
tiotiti
valium
XS-fou
jeanmimi68
nono27
chonchon27
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Donc comme indiqué dans le titre on va créer un big concourt de la photo la plus belle prise dans un paysage d'automne dans un super lieu ou un lieu insolite de chez vous .....

Ce qui serait bien c'est que tout le monde se prete au jeu Grand concourt de la plus belle photo d'XS  128288 vous prennez une photo de votre XS préférée (et que votre XS Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309) et vous venez la poster ici et on après on fera une élection de la plus belle XS du forum il faut que tout les membres joue le jeu même si vous jugez que votre machine sera pas le gagnante Grand concourt de la plus belle photo d'XS  343935 (vous aurez peut être tout faux car nous ne jugerons pas l'XS Grand concourt de la plus belle photo d'XS  366376 mais aussi le cadre ) la photo sera un tout le cadre l''XS qui nous relie et votre talent de la mettre en scène .... Grand concourt de la plus belle photo d'XS  572249

Alors allez au boulot il va faire super beau ce week end donc réfléchissez et faite vous et nous plaisir ...

Si j'ai 12 superbe photos de vos XS j'en ferai faire un calendrier pour 2012 au couleur du Forum Grand concourt de la plus belle photo d'XS  688597

Alors si vous souhaitez la voir dessus Grand concourt de la plus belle photo d'XS  18177



Dernière édition par chonchon27 le Jeu 10 Nov 2011, 5:57 pm, édité 1 fois

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Si vos dames veulent poser à moitié nu (comme les ricains sur les Harley Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309) ca me pose pas de souci lol!

oui je sais je Arrow Grand concourt de la plus belle photo d'XS  129268

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

nono27

nono27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bonne idée ce concours photos
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  566914

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Pour que ca soit une réussite total et aboutire sur le calendrier de l'année il faut qu'on participe tous ...
Pas que des 1100 ou side , j'aimerai avoir un super panel de photo Grand concourt de la plus belle photo d'XS  396103

Que les choix soit difficile Grand concourt de la plus belle photo d'XS  396103


et surtout le vainqueur aura sont calendrier gratuit Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

voila une idée qui me plais je nous i mait des quil ni a plus de BROULLIARD Grand concourt de la plus belle photo d'XS  396103

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Moi perco je vais faire ce week end il nous annonce un super week Grand concourt de la plus belle photo d'XS  128288 ....

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

chonchon27 a écrit:Si vos dames veulent poser à moitié nu (comme les ricains sur les Harley Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309) ca me pose pas de souci lol!

oui je sais je Arrow Grand concourt de la plus belle photo d'XS  129268



Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309 et si c'est moi qui me met a moitier nu??? Grand concourt de la plus belle photo d'XS  572249 ca peut le faire non???? Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309


Grand concourt de la plus belle photo d'XS  548694 en tous cas tres bonne idee Grand concourt de la plus belle photo d'XS  566914

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  514516 donc si j'ai bien compris le sujet est "l'automne" Grand concourt de la plus belle photo d'XS  366376

nono27

nono27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Par contre, faire un calendrier avec 12 photos exprimant l'automne, comment dire, c'est bizarre Grand concourt de la plus belle photo d'XS  514516
tu vois le mois de juin avec les feuilles tombant au sol, le mois d'aout avec un coucher de soleil a 18 heures Grand concourt de la plus belle photo d'XS  366376
L'idée de départ semble bonne mais le trophée du gagnant semble décalé.
Aucune critique, juste un point de vue.
Chonchon part toujours au quart de tour et c'est pour ça qu'on l'aime Grand concourt de la plus belle photo d'XS  129268
Par contre, une XSwoman a moitié nu pour le mois d'aout, la d'accord lol!

valium

valium
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

bon ben sur ce coup la on a jusqu'a quant pour te remetre les tof? car comme la mienne n'est pas tout a fait finie ben elle n'est pas encore assurée donc elle roule pas pour le moment (et ca fait 15 ans qu'elle na pas roulée la belle) j'ai peur de ne pouvoir donner une tof dans les temps (et pas dans l'etang...oui c'est beau un etang en automne mais la non!) lol!

tiotiti

tiotiti
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

ben y'a plus qu'a faire un concourt pour chaque saison , et on aura quatre finalistes pour le calendrier final , c'est tout !

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

:clin d\\\\\'oe oui je pense que c'est a ca que pensait chonchon Arrow 1 concour par saisons donc 4 selectionner mais pour l'edition de 2013 qui seras a commander fin 2012 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  514516 si j'ai bien tous compris Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309


Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309 c'est ca mr le president??? lol!

scott14

scott14
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

C'est con, moi je pourrai participer que pour l'automne!
vu que ma XS à tout perdu et qu'il reste presque rien sauf deux trois truc, le tout dans mon mini garage sans lumière...

Pour l'automne ça le fait à fond!

Mais esthétiquement j'avoues c'est pas top!
Grand concourt de la plus belle photo d'XS  18177

http://www.groupiad.com

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309 oui t'inquiete tu n'est pas le seul Grand concourt de la plus belle photo d'XS  343935

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

XS-fou a écrit: :clin d\\\\\'oe oui je pense que c'est a ca que pensait chonchon Arrow 1 concour par saisons donc 4 selectionner mais pour l'edition de 2013 qui seras a commander fin 2012 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  514516 si j'ai bien tous compris Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309


Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309 c'est ca mr le president??? lol!

Je pense plutôt qu'il espère recevoir les photos très vite
(aussi vite les commandes de t-shirts, ou d' autocollants ! lol! )

pour concocter un chouette calendrier 2012 !
Après ce sera trop tard ! c'est bientôt la fin du monde ! Grand concourt de la plus belle photo d'XS  866618

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

c'est bien ca fait débat Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309

J'aimerai faire le premier calendrier 2012 mais l'idée des quatres saisons me plait bien aussi mais sa sera pour 2013 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  688597


Non je pensais pas forcément a l'automne réellement comme thème mais je trouve qu'il y a de belle couleur pour mettre en scène votre machine Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309 genre dans les bois avec les feuilles mortes par exemple Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309

enfin c'etait un exemple apres il est tout a fait possible selon l'état de votre machine de la prendre en photo de type attelier a l'ancienne avec votre xs en pleine restauration ca peut etre sympa sur une page d'un calendrier Grand concourt de la plus belle photo d'XS  128288 vous voyez il y a pleins de solution pour mettre en sceine votre XS et la rendre belle pour le calendar de l'année prochaine Grand concourt de la plus belle photo d'XS  688597 et je vous le dit la plus belle photo (pas forcement l'XS) aura sont calendrier gratuit Grand concourt de la plus belle photo d'XS  128288 sauf si on a que deux ou trois photos Grand concourt de la plus belle photo d'XS  343935 le projet sera foutu Grand concourt de la plus belle photo d'XS  90222

Alors foncé et montrez nous ce que vous etes capable de faire lol!

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

scott14

scott14
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Aucun sans faute Maestro, perso comme il fait beau demain et que je m'en fout car la belle peut pas bouger, je prendrai une photo dans la garage entre les surfs et mes vélos...

Ça va déchirer!


Faut juste que je prenne un bon cours de photographie... Mais après le cours de mécanique!!!

Grand concourt de la plus belle photo d'XS  90222 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  90222 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  90222 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  90222 Grand concourt de la plus belle photo d'XS  867803

http://www.groupiad.com

Tweety

Tweety
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Le temps de faire les photos il serais judicieux que le calendrier soit pour 2013



scott14 a écrit:Aucun sans faute Maestro, perso comme il fait beau demain et que je m'en fout car la belle peut pas bouger, je prendrai une photo dans la garage entre les surfs et mes vélos...

Ça va déchirer!


Au contarire, si la compo est bonne, sa peu faire sympà.

http://leschiensmotards.net

valium

valium
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

c'est une tres bonne idée mais il va faloir attendre un ans pour avoir le calendrier (oui l'ete ne vien qu'en été...) Grand concourt de la plus belle photo d'XS  129268

mich59

mich59
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

c est bien la je l ai demonté ce matin mais j ai ca


Grand concourt de la plus belle photo d'XS  3l1de110

tiotiti

tiotiti
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

bon en attendant une belle journée d'automne , j'ai ça , qui date d'il y a deux ans lors de la resto .


Grand concourt de la plus belle photo d'XS  650_xs10

scott14

scott14
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Pfffffff carrément plus avancée que la mienne, en fait je démonte pas jusque la!

J'ai des photos mais sur mon iPhone et pas la possibilité de les mettre sur le forum, si qqu'1 veut bien me filer son portable par mp, je lui balance en MMS et il les fout!

Y'a quelqu'un? Grand concourt de la plus belle photo d'XS  366376

J'dis ça pour être dans les temps... Si non pas avant 15 jours quand je rentre de voyage Grand concourt de la plus belle photo d'XS  344309

http://www.groupiad.com

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

tiotiti a écrit:bon en attendant une belle journée d'automne , j'ai ça , qui date d'il y a deux ans lors de la resto .


Grand concourt de la plus belle photo d'XS  650_xs10


Grand concourt de la plus belle photo d'XS  566914 vous voyez meme pas fini je trouve que cette photo a la classe :clin d\\\\\'oe

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

23Grand concourt de la plus belle photo d'XS  Empty Une photo de ma 400 XS 1984 Ven 11 Nov 2011, 6:51 pm

Bunny


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Javais une plus belle photo mais la plaque d imatriculation vient tout pourrireGrand concourt de la plus belle photo d'XS  Dscf6312

24Grand concourt de la plus belle photo d'XS  Empty Salut Chonchon .... Ven 11 Nov 2011, 7:01 pm

MARCOXTXS

MARCOXTXS
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

et salut à tous,
mon 650 + 750 "home made" étant terminés ...(je suis sur mon XT 500 maintenant).... et puisqu'il semble que le temps sera clément ce week end = banco pour faire un tour et quelques photos ! :clin d\\\\\'oe

Est il possible d'avoir un lien pour déposer directement ces photos ? Question

@ +
Ride safe
Marco

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

MARCOXTXS a écrit:et salut à tous,
mon 650 + 750 "home made" étant terminés ...(je suis sur mon XT 500 maintenant).... et puisqu'il semble que le temps sera clément ce week end = banco pour faire un tour et quelques photos ! :clin d\\\\\'oe

Est il possible d'avoir un lien pour déposer directement ces photos ? Question

@ +
Ride safe
Marco


post les ici je ferai un post plus tard avec toute les photos qui seront ici :clin d\\\\\'oe

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum