Bonjour à tous.
après pas mal d'années à bricoler les voitures de tous calibres, entre deux de rénover la maison, je reviens à la moto.
comme le dit mon titre, j'ai acheté (par correspondance!) une 650 xs façon puzzle.
je l'ai reçue sous la forme d'un tas de pièces sur une palette.
le but est de monter un café racer.
J'ai déja une roue avant akront avec tambour grimeca 4 cames Ø230 équipés des flasques compétition, et une roue arrière borrani de laverda 750 / 1000SF (super freni) elle aussi en Ø230.
c'est un bon début mais il reste pas mal de boulot....
je vous mettrais quelques photos quand j'aurais identifié le mode d'emploi.
pour ce qui est des pièces spéciales, pas de soucis, j'ai perso un atelier bien garni avec tour, fraiseuse, tig, mig, etc
s'il y en a de vous près de chez moi qui a besoin d'un point de soudure, pas de pb
a bientot
après pas mal d'années à bricoler les voitures de tous calibres, entre deux de rénover la maison, je reviens à la moto.
comme le dit mon titre, j'ai acheté (par correspondance!) une 650 xs façon puzzle.
je l'ai reçue sous la forme d'un tas de pièces sur une palette.
le but est de monter un café racer.
J'ai déja une roue avant akront avec tambour grimeca 4 cames Ø230 équipés des flasques compétition, et une roue arrière borrani de laverda 750 / 1000SF (super freni) elle aussi en Ø230.
c'est un bon début mais il reste pas mal de boulot....
je vous mettrais quelques photos quand j'aurais identifié le mode d'emploi.
pour ce qui est des pièces spéciales, pas de soucis, j'ai perso un atelier bien garni avec tour, fraiseuse, tig, mig, etc
s'il y en a de vous près de chez moi qui a besoin d'un point de soudure, pas de pb
a bientot