Bonjour à tous
Nouvellement inscrit, voici donc quelques lignes de présentation.
Après un XT 500 de 1976 et une SR 500 j'ai décidé d’abandonner le mono pour un twin et après un an et une petite remise en forme, le XS 2 de 1972 roule enfin.
Elle est dans son jus et cela mon convient, ce qui m’intéresse le plus c'est tout simplement rouler avec et qu'elle tourne comme une horloge. Tous les aspects mécaniques m’intéressent et je vous expose un de mes soucis. Frein de la roue avant, pour ceux qui connaissent , le jeu entre frein et roue devient important et mise à par remettre régulièrement du métal dans les ergots je suis à l'écoute d'autre solution.
bien à vous tous
Nouvellement inscrit, voici donc quelques lignes de présentation.
Après un XT 500 de 1976 et une SR 500 j'ai décidé d’abandonner le mono pour un twin et après un an et une petite remise en forme, le XS 2 de 1972 roule enfin.
Elle est dans son jus et cela mon convient, ce qui m’intéresse le plus c'est tout simplement rouler avec et qu'elle tourne comme une horloge. Tous les aspects mécaniques m’intéressent et je vous expose un de mes soucis. Frein de la roue avant, pour ceux qui connaissent , le jeu entre frein et roue devient important et mise à par remettre régulièrement du métal dans les ergots je suis à l'écoute d'autre solution.
bien à vous tous