Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amis motard bonjour

+4
RossiFumi 46
Fab 58
chonchon27
georgio86
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26amis motard bonjour  - Page 2 Empty Re: amis motard bonjour Jeu 15 Déc 2011, 10:34 am

georgio86


Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

alors ca commence comme ca , je travail dans le batiment plus precisement le genie civil , je suis responsable de la pose d armature acier , j aime beaucoup mon travail mais j ai besoin de bouger , de voir d autre facon de travailler , alors je bouge , et tout ca avec mon XS1100S , j ai toujours eu le cul visser sur une selle , je n ai d ailleur que mon permis A , dans une caisse je m emmmerde c est comme ca , alors je bouge , et je signe dans une boite de POITIERS a 20 bornes de chez moi , alors je me dit que ca va me permettre d etre pret de chez moi , vu que je ne faisait quasiment que du deplacement auparavent , effectivement , pas de deplacement , mais alors une espece d ambiance a la con entre les ouvriers et pour couronner le tout un patron de merde a la con de putain de bordel et de bip et bip et bip ( ah la censure ) enfin pour faire cour " une tronche de merguez parfumee a l ail a faire avortee une couvee de singe " . aller je vous laisse mariner , je peut pas tout vous raconter d un coup , il faut que je vous laisse mariner , pour la suite faite moi signe .

27amis motard bonjour  - Page 2 Empty Re: amis motard bonjour Jeu 15 Déc 2011, 12:10 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon,c'est quand tu veux,
sinon,courage!!

28amis motard bonjour  - Page 2 Empty Re: amis motard bonjour Mer 08 Aoû 2012, 4:47 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv amis motard bonjour  - Page 2 129268

donnes-nous de tes nouvelles

29amis motard bonjour  - Page 2 Empty Re: amis motard bonjour Mer 08 Aoû 2012, 12:52 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

amis motard bonjour  - Page 2 305629 bon annif!!!! amis motard bonjour  - Page 2 688597

amis motard bonjour  - Page 2 366376 donne nous de tes nouvelles amis motard bonjour  - Page 2 572249 et ton boulot ca s'est arranger ???? amis motard bonjour  - Page 2 514516

30amis motard bonjour  - Page 2 Empty Re: amis motard bonjour Lun 20 Aoû 2012, 9:36 pm

georgio86


Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

salut mes vieilles chenilles , merci beaucoup c est sympa de me souhaitez mon anniversaire d autant plus que je ne suis pas tres actif sur le forum c est le moins que l ont puisse dire , alors pour le boulot c est nickel , je suis auto entrepreneur ca marche d enfer , je realise tous mes boulot avec mon side car xs1100s , je me sous traite pour des artisans qui sont plutot septique quand ils me voient arrivez en becane puis finalemet n arrete pas de me rapeller apres ma premiere intervention , je vis ma passion tout les jours LA MOTO , voila les gars , je vais essayer d etre un peu plus avec vous , je remercie encore ceux qui ont pris cinq minute de leur temps pour shouaiter l anniversaire a un inconnu , a bientot . amis motard bonjour  - Page 2 688597 amis motard bonjour  - Page 2 302497

31amis motard bonjour  - Page 2 Empty Re: amis motard bonjour Mar 21 Aoû 2012, 9:33 am

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Auto-entrepreneur, il faudrait dire moto-entrepreneur!
En tous cas si ton boulot marche bien, c'est surement parce que tu le fais bien!
Alors bonne continuation et si tu as le temps explique nous ce que tu fais, pas pour en faire autant mais juste comme ça...Nous, tout au moins certains on peut t'expliquer le boulot de retraités, travail à plein temps et sans congés payés!!!
Au plaisir de te lire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum