Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jimss a fait badaboum

+12
yoko
roubigno
XS-fou
optirom
douzmiltours
babaracer
yamaxo
jimsss
totoxs
Beauceron
did45
domi81
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Mar 09 Juil 2013, 1:25 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Jimss a fait badaboum - Page 3 343935  ah! oui pas cool Jimss a fait badaboum - Page 3 366376

52Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Mar 09 Juil 2013, 2:32 pm

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bah en même temps si il avait coupé les branches aussi ... Jimss a fait badaboum - Page 3 344309 
Il a du bien s'amuser le chirurgien.

53Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Mar 09 Juil 2013, 3:05 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Grave ^^

54Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Dim 21 Juil 2013, 7:34 am

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Vivement le 1er août que l'on m'enlève les broches car elles me font de plus en plus mal 
Autrement tout se remet comme il faut 
V

55Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Sam 05 Juil 2014, 7:08 am

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bon voilà ça fait plus de 1 an maintenant 
Ça va mieux mais je suis toujours gêné pour marcher a cause de mon petit orteil et ça me fait vraiment mal dès que je marche un peut plus de 1h mais bon je me plaindrait pas car au moins je suis l'a pour le dire 
J'ai réparé le KTM qui lui as pas du si mal que ça finalement 
Il y avait le guidon les cerclage de roue les disque de frein des plastique le compteur la poigne de gaz un radiateur et la boucle arriere 
Le tout réparé pour un peut moins de 700€ 
Voilà 
V a tous

56Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Sam 05 Juil 2014, 8:03 am

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

et peut-être qui si tu re reposais 2/3 semaines que ça irait mieux .... Jimss a fait badaboum - Page 3 2733214810   mais je pense que l'on te le dit régulièrement  langue

57Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Sam 05 Juil 2014, 9:47 am

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Oui mais je ne fait que ça de me reposer 
Le soucis vient du petit orteil qui bouge presque pas et qui me fait mal dès que je le sollicité un peut

58Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Sam 05 Juil 2014, 9:11 pm

patatas fritas


Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

j'ai suivi ton post, jimsss
comme tu le dis, ben c'est passé juste
et cela se joue des fois a pas grand chose...!!!
mais garde le moral et la patate...!!!
a+

59Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Dim 06 Juil 2014, 6:12 am

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

ca fait un an qu'il tient le coup et il se marie le mois prochain.....................la patate: il l'a!

60Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Dim 06 Juil 2014, 8:25 am

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Oh oui enfin je fait tout pour penser a l'avenir 
Avec 2 XS a finir une autre a venir j'ai pas de quoi m'enuier ^^
Le mariage m'occupe pas mal aussi 
Comme dit j'ai aussi réparé mon KTM je me suis racheté l'équipement maintenant faut sue je me décide a aller rouler avec pour vaincre ma bête noir

61Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Dim 06 Juil 2014, 9:27 am

patatas fritas


Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

c'est cool que cela avance dans le bon sens,
je me suis fais mal aussi par le passé et je te comprend très bien
c'est claire que la solution, c'est de remonter des que possible dessus et de reprendre ses marques
et ça va le faire...

62Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Dim 06 Juil 2014, 12:09 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Oui j'ai mis le cul sur la XS 1semaine après avoir quitté le fauteuil mais je sent que j'ai du mal a vouloir remettre le cul sur le KTM 
Bon je pense que c'est aussi du au fait que je doit livrer celle du copain et que j'ai pas mal de retard 
J'ai aussi vendue ma XS du coup ça me fait bisard 
Enfin j'espère reprendre gout a rouler enfin je suis quand même pas mal gratte en ce qui concerne la préparation de XS 
Je detailerai l'avènement de la préparation du 850 qui promet déjà de donner un résultat splendide et unique 
V

63Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Dim 06 Juil 2014, 12:26 pm

patatas fritas


Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

c'est quoi, ta katoche ?
duke, rc8, sm, adventure ? ou enduro ?

j'ai pensé a toi en regardant ça
http://www.tout-bon.com/moto-devale-montagne-cause-accident/
on voit pas le gars du haut....gloups...

et le style du 850 ?
si c'est pas trop indiscret
je viens d'en acheter un, et il me tarde de rouler avec aussi

64Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Dim 06 Juil 2014, 1:44 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

L'a le type ne pouvait pas faire grand chose ^^
Pour le style du 850 ça sera une muscle bike 
Gros pneu gro bidon petit cul et tête ramassé dépouillé 
Engin une moto a la ghost rider ^^

65Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Lun 07 Juil 2014, 7:40 am

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

ouh là!!!! le gars s'en sort bien. Pour Jimss c'est la montagne qui l'a agressé c'est différent. Mon 850 est en avatar:
disques percés
selle harley xr (dirt track)modifié ( le dessous intègre les feux)
cornets
tableau de bord refait
garde boue av perso
peinture
sciage cadre
disparition béquille centrale
cligno de 50cc derbi
repose pied ducati
modif support pot (raccourci)

et voilou!

66Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Lun 07 Juil 2014, 8:16 pm

patatas fritas


Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

celui du bas, plutôt bien, enfin a part la haine de se prendre une moto sur la tronche...!!!
celui du haut, ben j'espère pour lui qu'il a pas suivie sa pétoire...!!!

j'avais bien vu qu'elle était pas d'origine, mais effectivement, y'a eu du taf...!!!
j'en suis pas la sur la mienne
par contre, t'en a pas trop chier pour trouver les bons gicleurs et les bons réglages après avoir monté les cornets ?
je l'ai faite tourné sans boitier de filtre quand j'ai remonté mes carbus pour être sur du montage, et le son du 3 pattes est absolument magnifique...!!!

67Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Lun 07 Juil 2014, 8:19 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

La dessus le 3 pattes avec des meghaton de chez marti le son est magique les 2 750 que ai fait en on et le 850 aussi en aura

68Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Lun 07 Juil 2014, 8:27 pm

patatas fritas


Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

je ne connais pas les megathons, j'ai fouiné, j'en ai vu sur ebay, 
par contre, pas trouvé marti
j'avais sur mon 90S une paire de pots vattier qui sonnaient pas mal aussi
mais le 3 pattes a vraiment une sonorité particulière...!!!
c'est d'ailleurs se qui m'a fait craquer

69Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Mar 08 Juil 2014, 5:19 am

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

c'est martin : GMP tu trouveras...quant aux gicleurs je ne les ai pas changés: j'ai entouré les cornets de bande élastique autoadhésive ( c'est fabriqué par loctite et ça résiste à l'essence) pour diminuer l'arrivée d'air.

70Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Mar 08 Juil 2014, 11:05 am

patatas fritas


Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

je les ai trouvé chez gmp a 52euros
sympa comme échappement, merci les gars

pas bête du tout, ton système pour diminuer l'air...!!!
par contre, tu n'entend pas la petite, ( ou la grosse...!!!  Jimss a fait badaboum - Page 3 128288 ) aspiration qui vient des carbus ?

71Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Mar 08 Juil 2014, 1:54 pm

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

siiiiiiiiii c'est ça que j'aime ! sinon , actuellement, ils font des motos on croirait qu'elles sont électriques !

72Jimss a fait badaboum - Page 3 Empty Re: Jimss a fait badaboum Mar 08 Juil 2014, 7:25 pm

patatas fritas


Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

c'est clair...!!!
faut savoir faire plaisir a nos chères et délicates oreilles,... sinon, je vois pas pourquoi on en serais équiper...!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum