Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau avec 3 XS 650 en cours...

+2
mich59
Bernard24
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Empty Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Jeu 07 Oct 2010, 1:14 pm

Bernard24


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut à tous.
Après heureux achat 3 xs + ou - complètes, voici où j'en suis: 1 xs2 trop près état origine pour le transformer et à réhabiliter. Une 1h1 déshabillée que je remonte dans un style tracker années 60 ( bidon anglais, gros filtres, plaques numéros alu bombées, garde-boue alu, selle "plate", frein grimeca 4 cames et olhins pour rouler en duo avec madame...) Puis un autre XS parcellaire avec mot 3l1. Chui là, je le rêve en café racer, bien sûr (en pompant sur la triumph racer mécatwin qui est mon modèle absolu!) J'ai déjà quelques pièces espéciales telles que commandes reculées alu, fourche cériani, double disque à trous trous, etc... J'essaie de faire un max tout seul et c'est bien grâce aux forums, que je me suis lancé dans l'aventure...Je vous envoie quels fots dans la foulée, car j'ai pas su faire tout seul...
A part ça, je suis du périgord, et je me propose pour organiser un trip dans ma région si cela vous tente. Y'a un comping motard bien équipé qui peut recevoir du monde près de SARLAT et je pourrais servir de guide sur moultes routes typiques, qu'on se le dise...et on en reparle.
A+

2Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Empty Re: Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Jeu 07 Oct 2010, 2:15 pm

mich59

mich59
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

Bernard24 a écrit:Salut à tous.
Après heureux achat 3 xs + ou - complètes, voici où j'en suis: 1 xs2 trop près état origine pour le transformer et à réhabiliter. Une 1h1 déshabillée que je remonte dans un style tracker années 60 ( bidon anglais, gros filtres, plaques numéros alu bombées, garde-boue alu, selle "plate", frein grimeca 4 cames et olhins pour rouler en duo avec madame...) Puis un autre XS parcellaire avec mot 3l1. Chui là, je le rêve en café racer, bien sûr (en pompant sur la triumph racer mécatwin qui est mon modèle absolu!) J'ai déjà quelques pièces espéciales telles que commandes reculées alu, fourche cériani, double disque à trous trous, etc... J'essaie de faire un max tout seul et c'est bien grâce aux forums, que je me suis lancé dans l'aventure...Je vous envoie quels fots dans la foulée, car j'ai pas su faire tout seul...
A part ça, je suis du périgord, et je me propose pour organiser un trip dans ma région si cela vous tente. Y'a un comping motard bien équipé qui peut recevoir du monde près de SARLAT et je pourrais servir de guide sur moultes routes typiques, qu'on se le dise...et on en reparle.
A+
.bienvenue a toi moi je possede une 3l1

3Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Empty Une première fot Jeu 07 Oct 2010, 3:02 pm

Bernard24


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Assemblage à blanc..

Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Photo011

4Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Empty Re: Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Jeu 07 Oct 2010, 4:01 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bienvenu à toi sur ce forum :cheers: j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici ;) et biensur des photos de des transformations de tes XS sont les bienvenus ;)

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

5Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Empty Re: Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Jeu 07 Oct 2010, 7:00 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

un grand bienvenue à toi et tes machines, n'hésites pas à nous inonder de photos, on aime ça ;)

6Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Empty Re: Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Jeu 07 Oct 2010, 8:29 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bienvenuer a toi et n'hesite pas a nous motrer l'avancement es travaux

7Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Empty Re: Nouveau avec 3 XS 650 en cours... Lun 11 Oct 2010, 7:39 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Nouveau avec 3 XS 650 en cours... 0036bienvenu a toi et tes machines Nouveau avec 3 XS 650 en cours... 106349 mais ca manque un peu de photos lol! elles sont ou les autres :scratch:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum