Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau membre à la recherche d'une notice

+2
jimsss
pupierflorian
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pupierflorian


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florian et je viens de recuperer une 500xs de 76 dans la grange de mon paternel.
Novice dans la moto, je cherche ici à contacter des passionnés pour retaper cette moto.
Plutot en mauvaise état apparent, j'aimerai la remettre en etat, avec toute l'aide disponible ainsi qu'une notice pour essayer d'apprendre par moi meme.

Merci à tous

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Salut et bienvenu parmi nous 
Tu trouvera toute l'aide qu'il te faut ici 
N'hésite pas a nous mettre des photos 
V

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

salut  nouveau membre à la recherche d'une notice 3779940987  la tu va trouver de l'aide chez les XS men   hyene  hyene

l'ourson


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut et bienvenue à toi.
Je viens d'acheter un manuel d'atelier et j'avais la rmt pour cette brele.
Tu peux me joindre si tu veux.

panzer 93

panzer 93
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Salut et bienvenue parmi nous

pupierflorian


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci a tous pour vos messages de bienvenu. A la prochaine visite chez mon père je prendrai des photos^^.
L'ourson ou as tu trouvé ce manuel? J'ai beau chercher de partout (sur internet) je ne le trouve pas, fait dire que c'est un modèle qui date...

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

salut biloute
.................. nouveau membre à la recherche d'une notice 129268 

pour les tof prend en plusieurs don le coté gauche + vers l'avant du moteur   et aussi pour nous faire voir entre la culasse et les cylindres ... si il y a eu des fuite huile provoquer par la fissure de la culasse , partie fragile des premier modèle 
et elle est de qu'elle année , kilométrage , etc. .....

pupierflorian


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut
Je prendrai un Max de photo quand j'irai chez mon père. Pour l'année j'hésite entre 76 et 77. Je pense qu'avec les photos tu seras plus a même de savoir de quelle année elle est.
D'ailleurs une ptite question cette moto a été abandonnée et entreposée chez mon père, quelqu'un sait quelle est la procédure a suivre afin de l'acquérir?
Ou la mettre au nom d'un proche, n'étant pas détenteur du permis moto...

l'ourson


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

pupierflorian a écrit:Merci a tous pour vos messages de bienvenu. A la prochaine visite chez mon père je prendrai des photos^^.
L'ourson ou as tu trouvé ce manuel? J'ai beau chercher de partout (sur internet) je ne le trouve pas, fait dire que c'est un modèle qui date...

je l'ai acheté chez brocbike (boutique ebay)
mais il en avait qu'un. Je doi en récupérer un autre dans pas trop longtemps. Je l'avais commandé quand j'en cherchais un. Je te tiens informé

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

L'a soit tu te rapproche de la ffve pour refaire une autorisation d'immatriculation 
Mais je ne connais pas trop la procédure soit tu cherche une nouvelle carte grise + cadre 
V

pupierflorian


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci beaucoup l'ourson.

pupierflorian


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

La ffve je vais voir ce que c'est. Et j'ai entendu dire également qu'il faudrait peut être la déclarer comme abandonnée dans un espace privée auprès de la police. Et qu'un an après ça, sans nouvelle du proprio, je deviens le proprio légalement...

panzer 93

panzer 93
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

A mon avis le mieux est de trouver une épave avec CG car si tu fais une carte grise collection par la FFVE   Et que tu passe ton permis tu aura du mal a trouver une assurance moderne qui voudra t'assurer et en sachant que les assurance collection comme légende ne prenne pas les jeune permis    
Et tu peut la mètre a ton nom même si tu n'a pas de permis

pupierflorian


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci pour la réponse. Il fait que je trouve une moto vraiment en mode ruine alors sinon j'ai plus intérêt a m'en acheter une propre directement^^. Donc tu penses que pour l'assurance ça va être problématique... Dans une semaine je vais chez mon père je vais voir déjà ce qu'il en est plus précisément au niveau de l'état général et s'il n'y a pas moyen de la retracer si je prendrai ta solution. En tout cas merci c'est bien de parler avec des gens sympas comme vous.

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

ou alors la solution du "parfait petit rebelle" tu en rachète une qui roule et en règle , et avec  l'autre tu en fait une bien modifier avec les même N° cadre et moteur ... (ça ce modifie le N°)  hyene

pupierflorian


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Oooooh ça me plait ça... Ducoup tout ça demande réflection. Mais en tout cas plein de choses sont envisageable et c'est rassurant. Merci beaucoup

panzer 93

panzer 93
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Il y a toujours moyen de fair quelque chose

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum