quelqu'un peut il me dire d'où ça vient?
le niveau d'huile moteur est ok
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Dernière édition par xs1100 le Mar 15 Nov 2016, 6:17 pm, édité 1 fois
Je ne suis pas un grand connaisseurs en la matière mais pour avoir aussi recaler la distri sur la mienne, le mode op et l'inverse, tu te met sur ton PMH (coté distri) et ensuite tu réalignes tes AAC sur les répères du haut, et comme tu dis l'opération est angoissante, très angoissante au moment du démarrageTimxs750 a écrit:non pas de casse a priori, mais obligé de faire sauter la chaine sur le pignon du bas en tournant d'avant en arriere avec la clé de 21, pour retrouver le bon calage des reperes d'aac et du repere T. operation asser angoissante je l'avoue.
sans le tendeur de chaine ça saute systematiquement, je ne sais pas si c'est normal.
pour le moment tout est rentré dans l'ordre. plus de blocage et le demarreur tourne.
Merci XS1100
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