Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau dans l'eure

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau dans l'eure Empty nouveau dans l'eure Jeu 07 Sep 2017, 3:06 pm

teus


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

salut a tous,

j'ai 36 ans, le permis moto depuis mes 21 ans, mais j'ai toujours fait du tout terrain (enduro et trial), les 3 seules motos à bitume que j'ai essayé sont le cb 500 pendant le permis, un 600 hornet pendant  10 minutes il y a une bonne dizaine d'année et un vieux fazer il y a 1 mois qu'on m'avait prêté pour faire une balade sur la journée.

Cette derniere balade m'a decider a me lancer pour l'achat d'une routiere mais il me fallait une moto plus cool que le fazer, non pas que ce soit une catapulte cette machine, mais il suffit de la chatouiller 4 ou 5 sec et tu te retrouves a 200 km/h. Il me fallait donc un truc tres cool, limite poussif quoi !
Je me suis dit qu'une ancienne pourrait parfaitement faire l'affaire, et me voila sur leboncoin avec pour seul critere de choix une machine d'avant 1980.

c'est comme ça qu'une xs 500 de 1976 est arrivé dans mon garage à coté des 2 autres machines de guerre (un beta 300 rr et un beta 300 evo pour ceux qui connaissent). Elle est dans son jus comme ça se dit, mais complète et elle a l'air de fonctionner correctement (une batterie HS car elle n'avait pas roulé depuis 4 ans, une chaine d'equilibrage a changer, un embrayage en fin de vie et c'est a peu pres tout apparemment). Elle demarre super facile au kick, elle a un bon bruit de ferraille qui me plait, bref je l'aime déjà !

J'ai deja fait une petite commande pour elle a savoir la revue technique ainsi qu'un petit flacon d'additif pour "plomber" l'essence, histoire de la bichonner, qu'elle se sente bien dans sa nouvelle maison. Je me laisse l'automne pour la mettre au carré mécaniquement et apres je lui ferai peut etre un petit lifting cafe racer, autant etre a la mode quand on a le matos sous la main !

2nouveau dans l'eure Empty Re: nouveau dans l'eure Ven 08 Sep 2017, 1:32 pm

gxahafair

gxahafair
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

Salut ! on veut des photos !!

T'es où dans l'eure ? Je suis peut-être pas très loin, je suis dans les yvelines près de Mantes la Jolie...

3nouveau dans l'eure Empty Re: nouveau dans l'eure Sam 09 Sep 2017, 11:59 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir,

bienvenu sur le site

nouveau dans l'eure 129268

4nouveau dans l'eure Empty Re: nouveau dans l'eure Lun 11 Sep 2017, 6:46 pm

teus


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

nouveau dans l'eure <a href=nouveau dans l'eure 20170910" />

voila la bete.
Dans l'eure je suis plus haut, juste en dessous rouen a romilly sur andelle.
C'est marrant, hier j'étais dans ton coin, j'ai fait l'endurance de boinvilliers. Bon c'etait pas avec la xs pour le coup !

5nouveau dans l'eure Empty Re: nouveau dans l'eure Mar 12 Sep 2017, 6:51 am

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

belle acquisition .....
mais pas dit que le moteur soit de 76 .... 
c'est mieux .... 
et bien faire chauffer .... culasse fragile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum