Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réparation poutre support axe flotteur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réparation poutre support axe flotteur Empty réparation poutre support axe flotteur Mar 30 Avr 2019, 5:45 pm

tannoyed


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Lors du démontage de mon carburateur une poutre c'est fêlée lorsque j'ai chassé l'axe support de flotteur et une c'est cassée  réparation poutre support axe flotteur 343935 j'avais pris des précautions mais manifestement pas assez.
J'ai tenté une réparation avec de la colle bi-composants aluminium spéciale résistante aux hydrocarbures mais celle-ci se délite après séjour dans l'essence.
Je ne vois plus comme solution que le changement de rampe de carbu ce qui est dommage car elle est vraiment belle.
Avez-vous déjà procédé à ce type de réparation avec succès, pouvez-vous partager votre expérience?
Je vous remercie.

hipswitch

hipswitch
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonsoir ! Peut être peux tu le tenter à l'epicolle ou belzona (produit qui ne craint pas l'essence). Cependant quel est le corps abimé le 1  le 2 ou3 peux tu me partager une photo du model de carbu ? (photo de dessus et de dessous) au pire si tu ne trouve pas de solution j'ai quelques corps en très bon état  de dispo.
cordialement

tannoyed


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

hipswitch a écrit:Bonsoir ! Peut être peux tu le tenter à l'epicolle ou belzona (produit qui ne craint pas l'essence). Cependant quel est le corps abimé le 1  le 2 ou3 peux tu me partager une photo du model de carbu ? (photo de dessus et de dessous) au pire si tu ne trouve pas de solution j'ai quelques corps en très bon état  de dispo.
cordialement

Merci pour ta réponse Hipswitch  réparation poutre support axe flotteur 688597
Le carburateur est un Hitachi hsc34
Le corps qui est avec la poutre cassée est celui qui alimente le cylindre droit lorsque l'on est assis sur la moto le N°3 sauf erreur.
J'essaie de te joindre les photos par MP car BBcode pas évident.
Cordialement

tannoyed


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

As-tu reçu mon mp? il semble que mes messages restent dans la boîte d'envoi.
Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum