j'ai essayé avec une pince étau,et avec écrou-contre-écrou,rien à faire,
le filetage est coincé par la rouille ou peut-être du frein- filet,je ne voudrais pas tout abimer!!
merci
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Dernière édition par yamaxo le Mer 31 Aoû - 8:34, édité 1 fois
yamaxo a écrit:bonjour 'midoni',
normalement, comme le dit 'jeanmimi68',
à la chauffe: ton goujon est en acier; ta culasse est en alu. En chauffant ton goujon, la chaleur sera transmise à l'alliage d'aluminium qui se dilatera plus vite que l'acier de ton goujon. Cela devrait permettre de le débloquer. (déjà fait sur des goujons et sur des éléments setis comme par exemple des cages de roulements etc!). A voir avec la proximité d'autres éléments...
Essaie de les débloquer lorsqu'ils sont encore chauds... et comme aussi proposé, par chocs
Bonne """chance"""
Dernière édition par yamaxo le Mer 31 Aoû - 11:05, édité 1 fois
XS-fou a écrit: tu devrais peut-etre envoyer un mp a baloo dejas parce qu'il as deja du avoir souvent ce soucis et parce que je me demande si c'est pas un pas invercer qui est dans la chemise
midoni a écrit:... voilà,tout ça grace à une clé Stillson
demain,je continue les extractions
yamaxo a écrit:midoni a écrit:... voilà,tout ça grace à une clé Stillson
demain,je continue les extractions
Bonjour 'midoni'
j'espère que tu n'es pas dentiste bien que tu sois .... efficace
GPFN34 a écrit:C'est un mono cylindre çà
C'est pas la clé a molette de pédé çà
De-suite quant ont as la place est l'outillage ont peut s’entête
Vue comme cela J'aurai re-fileté tout simplement
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