Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation matthxs Bonjour à tous.

+10
midoni
davesmoto
yamaxo
georgio86
rock & roll
Fab 58
roubigno
XS-fou
chonchon27
matthxs
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui c'est sur, une imprudence maintenant et je pourrai le payer plus tard...
J'essaye de faire un maximum attention mais comme tu dit c'est pas toujours facile mais je vais bien je n'ai pas a me plaindre :D

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Oui ca aurait pus être pire Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 97913 et puis oui prend le temps de te remettre sinon quand tu sera vieux tu va morfler Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 66416 ......

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est clair, quoique remarque là avec mes béquilles j'ai fait un bon dans le temps! Je suis passé de 2 à 4 pattes! Je me sent déjà vieux avec tout ça! :D

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 466792 oui courage et patience sont les deux mots cle pour une bonne remises en forme Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 66416

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 466792 apres mon accident en 2001 l'hopital m'avait donner de la codehine (deriver de la morphine) ;) ca soulagait bien Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 894587 mais gaffe moi quand je l'est arreter apres un mois et demi j'etait en manque Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 68291 et la c'est pire que d'etre malades 🇳🇴

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui vous avez raison, et mince alors j'était jusqu'à ce matin sous codéine......
Non non pas en manque!! Non nannnnnnnnn

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

putain que c'est bon la codéïne, c'est ce que j'ai en ce moment pour mon dos sinon j'ai des cachetons de lamaline (dérivé d'opium) et avec tout ça: décontractant musculaire !

moi défoncé ? meuuuuuuuu nonnnnnnn


bon ben j'espère pour toi que la douleur ne fait pas son retour, bon courage...

au fait tu en es où, tu te remets un peu ?

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut ! ;)
Je n'ai pas sentis l'effet de la codeine, peut-être pas assez mais ce n'était pas le but...
Sinon je suis dans " l'après coup " j'ai souvent mal à la tête et les yeux qui brûlent, je fatigue très vite....
Avec ça je suis allé voir le toubib pour savoir si c'était normal et j'ai découvert que mes douleurs thoraciques venaient sûrrement d'une fracture de ou d'une côte(s) mais de toutes façon il faut attendre à ce qu'il mas dit!
Il m'as mit un traitement un peu plus fort et des cachetons pour dormir.... c'est toujours ça...
Je vais passer un scanner vendredi pur voir si tout va bien...
Sinon, le moral c'est du léger, je me remet tout doucement quoi.... du temps et de la patience!
Ce qui m'inquiète le plus c'est le bac à la fin de l'année avec 1 mois et demi d'arrêt.......
Et en plus depuis l'accident je me pose de sérieuses questions sur mon orientation...
Tout va de travers en ce moment ou alors c'est mon cerveau qui n'est plus à la bonne place.

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

Bon courage,gamberge pas de trop,voilà les fêtes qui arrivent,
t'as préparé ta lettre au moins

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

nan même pas de lettre, on verra ce que le père noel aura en rab' pour moi..
Merci, c'est vrai faut pas trop réfléchir des fois..

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

gamberge pas trop là dessus c'est pas bon, pense à ta bécane plutôt Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 302497

tu es en bac de quoi ? pas moyen de te faire suivre les cours pas tes collègues ?

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

je suis en terminale bac STI, électrotechnique....
J'ai eu quekques supports papiers mais ces derniers temps je ne pouvait pas regarder la télé trop longtemps, ça me donnai mal à la tête et ça m'énervai alors les cours je ne t'en parle pas....
Même lire le manuel pour une maquette de moto ça m'à repoussé du coup je l'ai arrété....

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

tu m'étonne... prends ton temps, soigne toi et quand ça ira mieux tu auras du temps pour potasser tout ça

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Forum01 comme fab arrete de gemberger et pour tes cours Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Dodo49 essaye 5 min et si ca commence a faire mal tu lache et dodo Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Dodo55

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui je crois que tu as raison!
Et puis ce qui m''est arrivé finalement c'est pas plus mal ça me permet de faire un break et de me poser les bonnes questions.....
Enfin c'est pas passionant ce que je raconte, j'arrete promis,
La prochaine fois je parlerais mécanique !

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Banane35 mais non il n'y as pas de soucis Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Super10 ici ont est entre amis Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Accord06

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 566914

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

courage, si t'as besoin de parler on est là pour ça aussi ;)

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

allez parle,lâche toi,vide ton sac,c'est pas bon de garder tout ça pour soi,et ruminer

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est simpa les gars :)
Comme je le disai ce sont des questions existentielles sur mon orientation et ce que je fait de ma vie...
Questions qui ne servent a rien en tout cas ca ne m'apporte rien....

Bon, sinon vraiment préssé de recommencer a bosser sur la xs et ensuite attaquer un nouveau projet....
Je reçoit ma chaîne de distribution bientôt, baloo l'as envoyé aujourd'huit ;)

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bon et bien je vais vous présenter les deux 125 que je restaure, 125 CBS de chez Honda, 1971 et 1972
La première après une bonne recherche de pièces...
Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Dsc00010
Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Dsc00012
Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Dsc01310
Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Dsc01311

Ensuite la deuxième:
Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 92124510
Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 92629210
Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 92842910

Et ensuite démontage total de la deuxième pour peinture du cadre!
Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Dsc01610

Et maintenant le résultat souhaité en deux couleurs, une verte et l'autre rouge...
elles sont sorties en deux couleurs....
Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 Gal_1010

il y à encore une 125 cg mais j'ai pas encore travaillé dessus.....

rock & roll

rock & roll
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Bé bravo gamin, heureusement qu'il y a des jeunes passionnés comme toi pour nous aider à faire vivre les anciennes !

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

comme tu le dit passionné, peut-être un peu trop d'ailleur....

Et celà depuis 15 ans je crois ;)

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

ouais,je disais:bravo,beau travail matthxs,
tu vas en faire quoi??
(c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive,mais mon message ne passe pas,est-ce parce que l'on poste à 2 en même temps:coïncidence??)

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 548694 Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 3 970904

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum