Bonjour,
Je vais refaire une présentation car je suis déja venu sur le forum il y a quelques mois mais j'avais perdu mes codes d'accés.
Je suis possesseur d'une 750 XS spécial de 1979 récupéré en puzzle dans un fourgon abandonné et assemble petit à petit les morceaux et je commence à voir le bout.
Parte cycle terminée moteur ok mais pas encore lancé.
Je me fabrique un 3 en 1 avec un vieux 4 en 1 de mon 500 four .
Mon objectif étant de faire un street trackeur à moindre frais.
J'ai besoin d'un tuyau pour changer le capteur de pression d'huile. Faut il démonter le carter de la chaine primaire pour le changer ?
A l'occasion je vous ferais paser des photos mais y a t'il une façon de les mettres en lignes.
Salutations.
Richard.
Je vais refaire une présentation car je suis déja venu sur le forum il y a quelques mois mais j'avais perdu mes codes d'accés.
Je suis possesseur d'une 750 XS spécial de 1979 récupéré en puzzle dans un fourgon abandonné et assemble petit à petit les morceaux et je commence à voir le bout.
Parte cycle terminée moteur ok mais pas encore lancé.
Je me fabrique un 3 en 1 avec un vieux 4 en 1 de mon 500 four .
Mon objectif étant de faire un street trackeur à moindre frais.
J'ai besoin d'un tuyau pour changer le capteur de pression d'huile. Faut il démonter le carter de la chaine primaire pour le changer ?
A l'occasion je vous ferais paser des photos mais y a t'il une façon de les mettres en lignes.
Salutations.
Richard.