Bien j'ai passer une semaine en clinique à me ronger les freins.
Faite la coloscopie avant les 50 ans cela vous évitera peut être un découpage du ventre du haut en bas.
-J'ai réglé mes problème de joints robinet essence.
-Remonté le réservoir.
-vidé les 5 litre du jerrycan dedans
-positionner les robinet sur PRI
-Appuyer sur le bouton démarreur en tournant la pogné des gaz.
- 1 seconde même pas et wroum!!! ça démare.
Je vais faire un complément d'essence aprés avoir mis les robinet vers le bas et pour quoi pas une petite viré.
quatre heures a tourné autour de Montpellier en débardeur ( pas bien cela)Ya pas de mal a ce faire plaisir.
Moteur ronronne supper. Bécane tien bien la route et les virage. Seul une rafale de vent peut vous désarçonner elle continuerai sen se soucier de Vous. on appuis sur le guidon coté ou l'ont veut tourné pour la penché tout en prennent appuis sur le réservoir
C'est elle qui fait tous
Vivement les finance pour pouvoir m'évader avec elle.
A+
Faite la coloscopie avant les 50 ans cela vous évitera peut être un découpage du ventre du haut en bas.
-J'ai réglé mes problème de joints robinet essence.
-Remonté le réservoir.
-vidé les 5 litre du jerrycan dedans
-positionner les robinet sur PRI
-Appuyer sur le bouton démarreur en tournant la pogné des gaz.
- 1 seconde même pas et wroum!!! ça démare.
Je vais faire un complément d'essence aprés avoir mis les robinet vers le bas et pour quoi pas une petite viré.
quatre heures a tourné autour de Montpellier en débardeur ( pas bien cela)Ya pas de mal a ce faire plaisir.
Moteur ronronne supper. Bécane tien bien la route et les virage. Seul une rafale de vent peut vous désarçonner elle continuerai sen se soucier de Vous. on appuis sur le guidon coté ou l'ont veut tourné pour la penché tout en prennent appuis sur le réservoir
C'est elle qui fait tous
Vivement les finance pour pouvoir m'évader avec elle.
A+