Salut à tous!
Un grand bonjour de vendée!
je possède une 750 xs de 1979(1t5) dont le moteur va aller se faire refaire dans huit jours...après avoir beaucoup roulé avec son ancien proprio, + de 130000, les compressions m'ont dit qu'elles en avient ras -l-c...et qu'elles se foutaient en grève. Ben, comme j'suis un mec bien, j'ai pas voulu les brusquer et je leurs ai promis un soin en centre de beauté pour segmengations et joints moteur Non non j'suis pas maboul...bah faut bien rigoler!
Trève de plaisanterie, mon 750 avec lequel je roule depuis plus d'un an rassemble tout ce que je voulais sur une moto :3 cylindres, des carbus, un gros réservoir,un canapé pour mes fesses, un pitit guidon pour les sensations et un chassis qui tortille du cul en attaque dans les virolos p'tit bémol,on peu pas adapter un jauge qu'qu'part?
Alors bien l'bonjour à tous!
Un grand bonjour de vendée!
je possède une 750 xs de 1979(1t5) dont le moteur va aller se faire refaire dans huit jours...après avoir beaucoup roulé avec son ancien proprio, + de 130000, les compressions m'ont dit qu'elles en avient ras -l-c...et qu'elles se foutaient en grève. Ben, comme j'suis un mec bien, j'ai pas voulu les brusquer et je leurs ai promis un soin en centre de beauté pour segmengations et joints moteur Non non j'suis pas maboul...bah faut bien rigoler!
Trève de plaisanterie, mon 750 avec lequel je roule depuis plus d'un an rassemble tout ce que je voulais sur une moto :3 cylindres, des carbus, un gros réservoir,un canapé pour mes fesses, un pitit guidon pour les sensations et un chassis qui tortille du cul en attaque dans les virolos p'tit bémol,on peu pas adapter un jauge qu'qu'part?
Alors bien l'bonjour à tous!