Bonjour,
Comme précédement dit je continu le remontage et j'ai donc changé ce week end le capteur de pression d'huile.Une bonne partie de plaisir car je pense qu'il faut une clef spéciale pour effectuer l'opération.Mais bon j'y suis arrivé.
Ensuite mise en essence des carbus et là , ça coule de partout catastrophe.
Redémontage et je constate que les niveaux de cuve ne sont pas bon , donc réglage et remontage.Mise en essence ok plus de fuites.
Essais de démarage ,impossible elle ne veut rien savoir.Démontage des bougies sèches,j'en déduit que les carbus ne fonctionnent pas bien .Je vais les redémonter.
Est ce normal que quand j'essaye de démarer et d'accelerer les boiseaux ne s'ouvrent pas.
Les membranes sont nikels.
Peut être avez vous une idée.
Richard.
Comme précédement dit je continu le remontage et j'ai donc changé ce week end le capteur de pression d'huile.Une bonne partie de plaisir car je pense qu'il faut une clef spéciale pour effectuer l'opération.Mais bon j'y suis arrivé.
Ensuite mise en essence des carbus et là , ça coule de partout catastrophe.
Redémontage et je constate que les niveaux de cuve ne sont pas bon , donc réglage et remontage.Mise en essence ok plus de fuites.
Essais de démarage ,impossible elle ne veut rien savoir.Démontage des bougies sèches,j'en déduit que les carbus ne fonctionnent pas bien .Je vais les redémonter.
Est ce normal que quand j'essaye de démarer et d'accelerer les boiseaux ne s'ouvrent pas.
Les membranes sont nikels.
Peut être avez vous une idée.
Richard.