Salut à tous
Je vous rejoins après avoir vu le message sur le site du boncoincoin.
J'ai fait l'acquisition début aout d'un 750.
Je voulais me remettre à la moto mais je n'en avais pas le budget !
Le but était de trouver une moto pas cher à remettre en route.
Et comme je suis fan de vieilles pétoires, j'ai cherché dans les vieilles marmites et j'ai trouvé mon bonheur à 1 km de chez moi.
Le seul problème c'est la carte grise, mais bon , ça finira par se régler.
Je souhaite transformer mon XS en café racer.
Depuis août, j'ai remis le moteur en route, nettoyé les carbu,
changé les pipes (40 euros, je vous donnerai le lien), coupé la
boucle arrière, démonté le superflu, monté un réservoir de 850, etc.
J'ai commandé un maitre cylindre d'Aprilia RS avec bocal déporté pour le futur montage sur les bracelets, l'ensemble compteur/compte-tour disparaitra, une selle boule prendra place, etc...
A côté de ça, j'ai une 504 coupé de 1973.
Bravo pour le site, à nous de le faire vivre !
Photos post suivant...
Je vous rejoins après avoir vu le message sur le site du boncoincoin.
J'ai fait l'acquisition début aout d'un 750.
Je voulais me remettre à la moto mais je n'en avais pas le budget !
Le but était de trouver une moto pas cher à remettre en route.
Et comme je suis fan de vieilles pétoires, j'ai cherché dans les vieilles marmites et j'ai trouvé mon bonheur à 1 km de chez moi.
Le seul problème c'est la carte grise, mais bon , ça finira par se régler.
Je souhaite transformer mon XS en café racer.
Depuis août, j'ai remis le moteur en route, nettoyé les carbu,
changé les pipes (40 euros, je vous donnerai le lien), coupé la
boucle arrière, démonté le superflu, monté un réservoir de 850, etc.
J'ai commandé un maitre cylindre d'Aprilia RS avec bocal déporté pour le futur montage sur les bracelets, l'ensemble compteur/compte-tour disparaitra, une selle boule prendra place, etc...
A côté de ça, j'ai une 504 coupé de 1973.
Bravo pour le site, à nous de le faire vivre !
Photos post suivant...