Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite haut moteur niveau du cache-arbres à cames.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Romano


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Bonjour à tous, j'ai une petite question.

J'ai une fuite qui à chaud suinte pas mal. Au point que l'huile goutant sur mes collecteurs produit une belle fumé au feu rouge. Quand j'ai pas mal roulé aussi.

Je crois déceler que la fuite vient du joint de cache- arbres à cames.

Ma question est la suivante. Certes, j'ai pas encore démonter quelques trucs, mais est-ce qu'on doit déposer le moteur entier pour changer ce joint ?

Bref, démonter le cache-arbres à cames est une grosse opération ?

Merci aux connaisseurs qui peuvent me répondre.

Cordialement,

Banzaï !

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Fuite haut moteur niveau du cache-arbres à cames. 688597 non pas de soucis tu démonte toutes les vis "btr" puis tu soulève Fuite haut moteur niveau du cache-arbres à cames. 128288 Fuite haut moteur niveau du cache-arbres à cames. 514516 juste a force un peu plus par rapport aux fils de bougies Fuite haut moteur niveau du cache-arbres à cames. 688597 mais rien de difficile Fuite haut moteur niveau du cache-arbres à cames. 566914

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

A tout hasard ça ne fuirait pas par la prise de compte tour 
Moi ça m'est arrive 
Si tu vire le compte tours cette pièce est démontable et tu remplace le joint spie par un simple joint plein en 13*4

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Autrement j'ai ce joint 
Si ça t'intéresse en voit moi un MP

panzer 93

panzer 93
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

pence a changer tes demis lunes si elle sont d'origine elle peuvent transpirer après le remontage Fuite haut moteur niveau du cache-arbres à cames. 266713

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum