Bonjour à tous, j'ai une petite question.
J'ai une fuite qui à chaud suinte pas mal. Au point que l'huile goutant sur mes collecteurs produit une belle fumé au feu rouge. Quand j'ai pas mal roulé aussi.
Je crois déceler que la fuite vient du joint de cache- arbres à cames.
Ma question est la suivante. Certes, j'ai pas encore démonter quelques trucs, mais est-ce qu'on doit déposer le moteur entier pour changer ce joint ?
Bref, démonter le cache-arbres à cames est une grosse opération ?
Merci aux connaisseurs qui peuvent me répondre.
Cordialement,
Banzaï !
J'ai une fuite qui à chaud suinte pas mal. Au point que l'huile goutant sur mes collecteurs produit une belle fumé au feu rouge. Quand j'ai pas mal roulé aussi.
Je crois déceler que la fuite vient du joint de cache- arbres à cames.
Ma question est la suivante. Certes, j'ai pas encore démonter quelques trucs, mais est-ce qu'on doit déposer le moteur entier pour changer ce joint ?
Bref, démonter le cache-arbres à cames est une grosse opération ?
Merci aux connaisseurs qui peuvent me répondre.
Cordialement,
Banzaï !