Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume !

+8
yoko
DOMINIQUE83
midoni
Beauceron
XS-fou
totoxs
douzmiltours
d0ud0u
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

xséric

xséric
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!

les oblongs ils sont sur le système d'avance
centrifuge situé dans le carter moteur gauche

xséric

xséric
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!

ou si tu préfère le plateau d'allumage

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

d0ud0u a écrit:ouais j'ai trouvé ça bizarre justement... pour une moto qui n'a pas été touché depuis quelques années alors qu'il roulait...

bon j'ai bossé sur la moto..

tout à commencé en fin d'après midi...

j'ai démonté les bougies pour voir l'état.

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 Img_0537



je me suis dis que j'allais vérifier la chaine de distribution..

je place le vilbrequin comme il faut.. je tends le tendeur distribution et le démonte...

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 Img_0533

et la.. le tendeur était en butée ! donc chaîne HS..

et la je sais plus pourquoi je vois le capteur de pression d'huile je pense...? bah débranché..

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 Img_0534

et en regardant ce capteur.. je vois que.. une vis de culasse se faisait la malle...

du coup je vérifie un peu les autres... aucunes de serré !

OKAY !!!

pour un moteur qui n'avait jamais été démonté.. Impeccable !

sur les nerfs...

j'attaque...!

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 Img_0530

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 Img_0536

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 Img_0539

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 Img_0540

et voila ! :clin d\\\\\'oe

donc la je vais commander ce qu'il faut !

joint de culasse et chaine de distribution !

heureusement en vérifiant aucune trace sur les pistons ni les soupapes. les arbres à cames ont l'air propre. :clin d\\\\\'oe

Regarde la deuxieme photos.. Ils y sont mes oblongs.. Non?

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 344309 bon!!! doudou pour résumer tu as un allumage 2h9 avec un cdi 5k7 et des carbu qui sont un melange des deux un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 572249 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 572249 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 572249
comme promis les différence en les carbus 2h9 en gris et 5k7 en noir un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597
les cotées:
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100710
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100711

les cuves:
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100712
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100713

la fixation entre les carbus pour le 5k7 (cotée filtre a air):
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100715
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100714

les chapeaux:
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100716
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100717
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100718

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597les cdi 1° un 2h7 compatible 2h9 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 128288 2°celui que tu as le 5k7:
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100719
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100720


un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 514516maintenant!!! un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 66416 changer d'allumage pour un 5k7 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 572249denrée très rares et quand ont trouve un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 343935 c'est très cher !!!!!
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597 changer le cdi un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 128288 j'en est un !!! si tu le veut envoie moi un mp un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597 je te le fait au prix xs'mens un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 344309
un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 P1100610

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 366376 et dans le cas ou tu change ton cdi un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597 il y as plus qu'as trouver une rampe de 2h9 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 128288 et la ton moteur pourras tournée correctement un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597



un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 343935 p.s : je ne pouvais pas te répondre un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 572249 plus de connexion un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 53768

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Ok.. Je suis gentillement dans la merde en gros..

Parce que trouver une rampe de 1100 2h9..

La galere non?

Pour le cdi.. Bah pas trop le choix je pense..

Je prends!

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Pas moyen d'adapter une autre rampe?
Parce que celle de 2h9.. J'ai l'impression que c'est introuvable..

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597 regarde la Arrow http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/464260041.htm?ca=6_s c'est les meme un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 344309

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Mail envoyé.

Merci xsfou! T'es un roi!

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597 de rien ont est la pour ca! un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 2984414880

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Encore merci en tout cas!

xséric

xséric
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!

bonsoir dOudOu
pour l'allumage il n'y a pas de problème ton cdi gère automatiquement ton avance à l'allumage donc compatible c'est une des différentes amélioration apportais au 5k7 et au 2h9 à partir de 1982

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

xséric a écrit:bonsoir dOudOu
pour l'allumage il n'y a pas de problème ton cdi gère automatiquement ton avance à l'allumage donc compatible c'est une des différentes amélioration apportais au 5k7 et au 2h9 à partir de 1982

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 53768 les cdi 5k7 ne sont pas compatible avec allumage 2h9 et vise versa un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 53768

xséric

xséric
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!

je vais revoir mais notes

xséric

xséric
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!

mes notes

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Bah merci a vous en tout cas!
Pour la rampe que tu m'as donné le lien xsfou c'est bon!
Je lui envoi les sous et elle est a moi!

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 688597 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 566914 cool!!!

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

bon bah voila petite vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=V7OGVtBGFFo

sachant que la j'ai pas fais le jeu au soupapes. ni le controle de l'allumage :clin d\\'oe

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 548694 ohhhhh yeeeeeee!!!!! un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 566914 dit nous en plus ce que tu as fait un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 366376 par contre elle a l'air d'avoir du mal a prendre ces tours un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 514516

yoko

yoko
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

S'est bon quand cela part du premier coup ...

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Félicitations...C'est du bon boulot!
Bravo pour ta vidéo.

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

je tenais a partager ce démarrage avec vous quoi qu'il arrive vu comment vous m'avez aidé :clin d\\\\\'oe

et pour prendre ses tours la moto après l'avoir laissé chauffé un peu... je l'ai monté a 6000tr/min ( a l'arrêt ) et elle prend bien ses tours.

aujourd'hui je l'ai redémarré j'avais trop envie de la r'entendre un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 344309

et elle claque plus du tout.. je pense que c'était le temps que l'huile monte dans le haut moteur. Question

alors pour ce que j'ai fais dessus pour l'instant..

remplacement de tout les joints du haut moteur ( du joint de bloc cylindre jusqu'en haut. ) ensuite j'ai testé l'étanchéité des soupapes. et c'était bon donc pas touché à la culasse. ensuite remplacement de la chaine de distribution. vidange filtre.

pour l'instant j'en suis la. par contre avant de pouvoir faire l'essai sur route.. j'ai un truc qui me chagrine... la poigné de frein est raide de chez raide... de la position normal a "a fond" je dois avoir 3cm de garde.. un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 366376 des idées Question

par contre comme l'a remarqué XS FOU j'ai un cdi de 5k7 et un moteur de 2h9.. Mais ça à l'air de marcher la.. j'ai trouvé un cdi de 2h9 dans mes cartons de pièces.. je l'ai essayé et la moto démarrait pas.. juste me laché des flammes de fou au niveau de l'échappement un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 572249 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 343935 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 366376 je fais quoi Question

voila voila j'attends vos lumières une fois encore un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 344309

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 514516 perso j’essaierais le cdi 2h9 avec réglage de l'allumage a la lampe strombo un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 128288 par contre sans la lampe un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 53768 impossibles de faire un réglage un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 53768 un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume ! - Page 3 53768

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

et pour le frein ?

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Quand tu pompes, toujours autant de course?
Si moins, c'est qu'une purge est nécessaire...De toutes façons, c'est pas un mal de remplacer le liquide de freins au moins tous les deux ans si liquide ordinaire.

d0ud0u

d0ud0u
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

bah disons que j'ai même pas l'impression de pomper...! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum