Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reglage jeux de soupapes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reglage jeux de soupapes Empty reglage jeux de soupapes Ven 07 Juin 2013, 9:43 am

tonydu12630


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

salut je commence bien moi...

j ais la rmt et y a un truc que je comprend pas....

il dise de mettre le repere T (L) alligné a l allumage pour reglé les soupapes cylindre de gauche et apres alligné la lettre T (R) pour faire l autre cylindre....moi j ais pas de L j ais le R....?

une reponse...j ais cherché une video mais pas trouvé si quelqu un peut m expliqué comment faire ...je précise j ais jamais fais sa......

merci

2reglage jeux de soupapes Empty Re: reglage jeux de soupapes Ven 07 Juin 2013, 9:44 am

tonydu12630


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

oupsss j ais une 500 xs de 1976....d ailleur sa faud quoi en therme de prix en etat propre....1er main

3reglage jeux de soupapes Empty Re: reglage jeux de soupapes Ven 07 Juin 2013, 10:26 am

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bon pour les réglages ... je laisse les autres ..... reglage jeux de soupapes 90222

sinon ça dépens ce que tu en fais au final ... mais ça peux allez jusque dans les 1500 euros ... mais vraiment comme presque neuve .... que je pense
elle n'as pas encore la vrai cote d'amour

4reglage jeux de soupapes Empty Re: reglage jeux de soupapes Ven 07 Juin 2013, 11:48 am

tonydu12630


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

ben moi je dis que sa va etre recherché ....meme pas encore essayé que j en suis dejas amoureuxxxxxxxxxxxx...............;

5reglage jeux de soupapes Empty Re: reglage jeux de soupapes Sam 08 Juin 2013, 7:48 pm

tonydu12630


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Bon personne......?....

6reglage jeux de soupapes Empty Re: reglage jeux de soupapes Dim 09 Juin 2013, 4:32 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,

petite aide bien que je ne connaisse pas la 500 (du moins mécaniquement).
Démonte une bougie: celle de gauche(petit rappel: la gauche et la droite sont les lieux situés de part et d'autres lorsqu'on se trouve dans/sur le véhicule :clin d\\\\\'oe)
Place, par exemple, un tournevis ou une paille dans le puit de bougie en veillant à ce que la """tige""" soit le plus possible dans l'axe du puit de bougie.
Fais tourner le vilbrequin par la pièce ad hoc (regarde dans le RMT) dans le bon sens (de telle manière que le brin de la chaine de distribution opposé au tendeur soit toujours en traction).
Si tu emploies un tournevis, veille à ce qu'il ne se coince pas lorsque le piston le repoussera.

Lorsque le tournevis/la paille sera à sont point le plus haut, donc le piston aussi, le repère T(L) devra coïncider avec un index fixe (qui peut être soit un marquage sur le carter, soit un index réglable mais ""fixé"", mais de toute façon quelque chose d'indépendant de la pièce qui porte tes 2 repères.

Voilà j'espère que cela t'aidera dans un premier temps...
les trois autres suivront reglage jeux de soupapes 514516 reglage jeux de soupapes 514516 reglage jeux de soupapes 514516 même si ce n'est pas une danse reglage jeux de soupapes 866618 reglage jeux de soupapes 866618 reglage jeux de soupapes 866618



Dernière édition par yamaxo le Lun 10 Juin 2013, 6:38 am, édité 1 fois

7reglage jeux de soupapes Empty Re: reglage jeux de soupapes Dim 09 Juin 2013, 4:47 pm

tonydu12630


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

merci pour les info..j ais tout fais a l ancienne ....j ais tout mis en bascule et niquel......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum