XS-fou a écrit: pour moi c'est mort il faut que je ré-ouvre mon moteur
et la venture elle en est ou ? :-)
XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
XS-fou a écrit: pour moi c'est mort il faut que je ré-ouvre mon moteur
il faut que je trouve deux tubes d'échappement avant et que je lui refasse une boite a fumées en inox mais pas les fonds en ce moment mais j'y travaille :clin d\\\\\'oechonchon27 a écrit:et la venture elle en est ou ? :-)XS-fou a écrit: pour moi c'est mort il faut que je ré-ouvre mon moteur
et ben ...je vois plutôt did45...surprenant..loic xs750 se a écrit:je vois la signature "que fais tu ici loic xs750 se " c'est de la provoque???
hi hi hidid45 a écrit:et ben ...je vois plutôt did45...surprenant..loic xs750 se a écrit:je vois la signature "que fais tu ici loic xs750 se " c'est de la provoque???
voyou.....chonchon:\\\\rire t'inquiète loic xs 750 sechonchon27 a écrit:hi hi hidid45 a écrit:et ben ...je vois plutôt did45...surprenant..loic xs750 se a écrit:je vois la signature "que fais tu ici loic xs750 se " c'est de la provoque???
Le vin de groseille est en bouteille , le vin de pêche itou !chonchon27 a écrit:ça approche ......
C'est d'jà fait !chonchon27 a écrit:au faite Beauceron tu leur envoi un mail pour les prévenir de notre venu !!!
tu est le meilleur ;-)Beauceron a écrit:C'est d'jà fait !chonchon27 a écrit:au faite Beauceron tu leur envoi un mail pour les prévenir de notre venu !!!
chonchon27 a écrit:bon bas moi la chignole est prête , pneu avant changé et selle faite, il y a plus que a prendre la route sa va me faire bizarre par contre car pour la première fois je vais faire la route tout seul ......
mais bon il faut bien une première fois a tout
il faut pas oublier la combin.de pluie.... la fiole de calva ....la vache , courageux le chonchon.....un vrai de vrai...
chonchon27 a écrit:ce n'est pas du courage mais de l'envie .... MDR
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S » Evenement XS ... et autres rassemblements ... » Ballades motos entre nous ... » Concentre de l'avent Préhivernale Dhuizon 2013 !!!