salut l'équipe , bon apres de nombreuses recherches et vérifications pour un probleme sur mon xs 400 qui est surrement une prise d'air car le régime monte tout seul une fois qu'on envoi un peu de gaz et le mélange est pauvre ...
j'ai fait un néttoyage complet carbu , vérifier l'étanchéité des manchons et filtre a air ...
bref ...
alors voila ce qui je me suis dis ( grace a vos indications ) : une prise d'air au niveau du joint de culasse !
donc j'aurais plusieurs questions :
- est ce que quelqu'un aurait une autre piste avant que je me lance dans un démontage du haut moteur ?
- pour le démontage est ce que quelqu'un a la marche a suivre avec les éléments ou il faut etre minutieux ? parceque j'ai pas trouvé de bon tuto sur internet
- si il y a une fuite d'huile au niveau du join de culasse cela signifie que de l'air peut rentrer ?
merci d'avance les gars et j'ai besoin de vos conseils pour mon premier démontage moteur !!
j'ai fait un néttoyage complet carbu , vérifier l'étanchéité des manchons et filtre a air ...
bref ...
alors voila ce qui je me suis dis ( grace a vos indications ) : une prise d'air au niveau du joint de culasse !
donc j'aurais plusieurs questions :
- est ce que quelqu'un aurait une autre piste avant que je me lance dans un démontage du haut moteur ?
- pour le démontage est ce que quelqu'un a la marche a suivre avec les éléments ou il faut etre minutieux ? parceque j'ai pas trouvé de bon tuto sur internet
- si il y a une fuite d'huile au niveau du join de culasse cela signifie que de l'air peut rentrer ?
merci d'avance les gars et j'ai besoin de vos conseils pour mon premier démontage moteur !!