salut à tous, je vous rejoins aors que depuis plusieurs années je suis l'heureux possesseur d'une 850 xs entièrement d'origine. elle totalise 19000 kms et je l'ai achetée alors qu'elle en avait 12000. la rampe de carbus etait bloquée.. j'ai tout nettoyé !!! J'ai le double des clefs et tous les accessoires... y compris la trousse à outils sous la selle, les cables de demarrage et le cable qui maintient le bras oscillant en cas de demontage... elle a encore ses caches plastiques pour protéger les filetages de fixation des catadyoptres sur le coté de la fourche qui etaient montés pour des pays où c’était obligatoire... elle est rouge et j'ai démonté les sacoches Krauser estampillées Yam qui étaient montées dessus... c'était moche !! (mais je les ai encore !!)
il ne lui manque qu'un cache en cahoutchouc qui bouche le haut d'un tube de fourche.. d'ailleurs à vot' bon coeur m'ssieurs dames... ;-) voila salutations à tous !!!
il ne lui manque qu'un cache en cahoutchouc qui bouche le haut d'un tube de fourche.. d'ailleurs à vot' bon coeur m'ssieurs dames... ;-) voila salutations à tous !!!