Salut, salut,
Une 650 XS 2, red candy, a pris place dans mon garage il y aura bientôt...23 ans ! Achetée sur les conseils d'un copain spécialiste de Triumph qui refusait que j'achète une T 120 de peur que je vienne lui casser les noix tous les jours, la belle est arrivée en triste état. Une première restauration m'a permis de l'utiliser au quotidien pendant deux ou trois ans. La vie en région parisienne m'ayant finalement poussé à me mouvoir en scooter, l'XS est devenue la machine du week-end... Et comme les we sont rares, elle a finit par une bonne décennie d'hibernation. Retour aux affaires il y a cinq ans, après une cure de jouvence et quelques péripéties sur le bord des routes, la belle a trouvé refuge dans les Alpes. Les sorties y sont rares, entre neige l'hiver et gravillons l'été, mais lorsque le twin s'ébroue, c'est pour enchaîner de la courbe à tout va...
Alors, bonjour !
JamTarga
Une 650 XS 2, red candy, a pris place dans mon garage il y aura bientôt...23 ans ! Achetée sur les conseils d'un copain spécialiste de Triumph qui refusait que j'achète une T 120 de peur que je vienne lui casser les noix tous les jours, la belle est arrivée en triste état. Une première restauration m'a permis de l'utiliser au quotidien pendant deux ou trois ans. La vie en région parisienne m'ayant finalement poussé à me mouvoir en scooter, l'XS est devenue la machine du week-end... Et comme les we sont rares, elle a finit par une bonne décennie d'hibernation. Retour aux affaires il y a cinq ans, après une cure de jouvence et quelques péripéties sur le bord des routes, la belle a trouvé refuge dans les Alpes. Les sorties y sont rares, entre neige l'hiver et gravillons l'été, mais lorsque le twin s'ébroue, c'est pour enchaîner de la courbe à tout va...
Alors, bonjour !
JamTarga