Hello, je suis en pleine restauration de ma XS,
j'ai un soucis mon moteur part au quart de tour, mais dés qu'il est chaud il monte à 4000trs, vous avez une piste,je sèche .
Elle ne le faisait pas quand je l'ai acheté,par contre elle fumait blanc côté gauche, elle pissait l'huile de partout, elle n'avait plus de 2 et de 3.
Depuis, je l'ai désossé complètement(merci la RTM je suis cuisinier...), changé la boîte (j'ai un 2H9 sans CG qui me sert de banque d'organes),remonté, elle a des pipes neuves,tout est bien propre, une belle peinture.Il part au quart de tour, j'ai fait deux essais, elle prend ses tours nickel( là faut être sage car ça à l'air de bien marcher...).
Sauf que ça tourne à 4000 tr, le régime descend quand on est sur le frein moteur,mais ça remonte direct,et faut pas s'endormir pour trouver le PM !
Prise d'air, carbus qui déconne, réglage richesse, je sèche, le seul truc ou je suis pas sur de moi sur le remontage c'est sur les joints toriques de fûts de culasse(oranges), j'en ai chié,je sais pas à quoi ça sert mais ça peut être une piste.
Sinon c'est bien de rouler avec une boîte de vitesse.
Voilà, bientôt je mettrait des photos de ma belle.
@+, j'espère avoir des pistes
j'ai un soucis mon moteur part au quart de tour, mais dés qu'il est chaud il monte à 4000trs, vous avez une piste,je sèche .
Elle ne le faisait pas quand je l'ai acheté,par contre elle fumait blanc côté gauche, elle pissait l'huile de partout, elle n'avait plus de 2 et de 3.
Depuis, je l'ai désossé complètement(merci la RTM je suis cuisinier...), changé la boîte (j'ai un 2H9 sans CG qui me sert de banque d'organes),remonté, elle a des pipes neuves,tout est bien propre, une belle peinture.Il part au quart de tour, j'ai fait deux essais, elle prend ses tours nickel( là faut être sage car ça à l'air de bien marcher...).
Sauf que ça tourne à 4000 tr, le régime descend quand on est sur le frein moteur,mais ça remonte direct,et faut pas s'endormir pour trouver le PM !
Prise d'air, carbus qui déconne, réglage richesse, je sèche, le seul truc ou je suis pas sur de moi sur le remontage c'est sur les joints toriques de fûts de culasse(oranges), j'en ai chié,je sais pas à quoi ça sert mais ça peut être une piste.
Sinon c'est bien de rouler avec une boîte de vitesse.
Voilà, bientôt je mettrait des photos de ma belle.
@+, j'espère avoir des pistes