Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

support axe pignon cassé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1support axe pignon cassé Empty support axe pignon cassé Dim 15 Fév 2015, 1:09 pm

JEFF14

JEFF14
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour à tous, après un très très très long moment (demenagement, creation d'entreprise et j'en passe et des meilleurs) je reviens enfin sur le forum.
malheureusement pas qu'avec de bonnes nouvelles concernant "la bête".
Donc pour rappel, j'ai récupérer la 850xs de mon paternel environ 22000km au compteur moteur bloqué et beaucoup de petites choses à faire dessus.
Je me suis donc mis en quête de trouver la panne qui pouvais bloqué cette merveilleuse mécanique, après une rapide vérification il se trouve qu'au neutre troulait tous tourne correctement, donc pô de problème partie cycle, j'ai donc remonter plus haut et en démontant le carter bas de la transmission,  j'ai fais la découverte oh quelque peu désagréable du pignon de transfert démarreur sur la roue libre qui était de travers avec son axe.
après avoir sortie le démarreur de sont logement, j'ai débloquer le tous et essayer de faire tourner le moteur à la main biensur, tous glisse comme il faut malheureusement, sans démarreur c'est fichu.
Afin de réparer je me suis dis que peut être je pouvais faire soudé cet axe côté bas moteur et trouver un carter en pièces détachées car le maintien d'axe est cassé des 2 côtés.
voilà, je suis donc à l'affût de conseils je vous mets les photos de la scène de crime.
merci de votre lecture et conseils si vous en avez
cordialement
jeff

2support axe pignon cassé Empty Re: support axe pignon cassé Dim 15 Fév 2015, 1:23 pm

JEFF14

JEFF14
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Les photos:
https://i.servimg.com/u/f38/18/74/93/81/20150212.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/18/74/93/81/20150213.jpg

3support axe pignon cassé Empty Re: support axe pignon cassé Dim 15 Fév 2015, 2:52 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Salut effectivement l'a tu as un beau soucis 
Faudrait voir avec une soudeur si il peut te rejouter de la matière pour refaire le tout ou alors il te faut trouver un mécanisme de kick complet et ne plus démarrer que comme ça 
V

4support axe pignon cassé Empty Re: support axe pignon cassé Dim 15 Fév 2015, 5:58 pm

JEFF14

JEFF14
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Re bonjour, 
Je voulais savoir également si les pièces 750 sont adaptables sur 850
Merci de vos réponse
by

5support axe pignon cassé Empty Re: support axe pignon cassé Dim 15 Fév 2015, 6:19 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Ça dépend des quelles je suis quasi sur que les cylindres/culasses sont pas discossiable mais le reste genre boite de vitesse l'embrayage complet la roue libre le démarreur 
Pareil la chaine primaire est moins large sur le 750 après faut voir si les demi carter son pareils du moins Faut voir au niveau des palier de vilo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum