Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confidentialité du fofo ....

+3
Fab 58
chonchon27
XS LEGEND
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Confidentialité du fofo .... Empty Confidentialité du fofo .... Dim 14 Nov 2010, 8:09 am

XS LEGEND

XS LEGEND
Admin
Admin

Pour protéger nos post et la confidentialité de ceux-ci, j'ai réduit énormément les fonction des invités, pour lire et participer à ceux-ci.
Il faut être inscrit sur le forum, car je souhait et je pense vous aussi, ne pas être pollué par des indésirables (même si je trouve ca dommage, car normalement un forum reste ouvert a tous le monde, et tout le monde devrait en profiter Confidentialité du fofo .... 1232 ) car il existe toujours des gens non respectueux des autres et après en avoir fait les frais dans un autre forum (que je citerai pas) je souhaite vous protéger de cela et que vos sujets de discutions reste de bonne qualité ;) !
Si toutefois un jour vous avez des soucis avec un membre du forum n'hésitez à m'en informer (ou informez les modos ils sont la pour ca ) .
Quelque fonctions sont libres et ouvert aux invités, comme les annonces, recherche de pièce divers, XS à vendre, pour que si un invité trouve votre annonce et serait intéressé par celle-ci qu'il puisse vous contacter ;) direct sur le post concerné ........
Voila en espérant ne pas être trop restrictif (sur ce point vous pouvez me le faire savoir ainsi que vos idées à partager ) sur le post prévu à cette effet => que pensez-vous de ce forum ...

Voila c'est tout pour le moment 8)
Bonne journée

https://yam-xs-france.motards.net

2Confidentialité du fofo .... Empty Re: Confidentialité du fofo .... Mar 16 Nov 2010, 10:39 pm

XS LEGEND

XS LEGEND
Admin
Admin

J'ai quand même ouvert la lecture du forum de discutions "Pour les passionnés XS ,INFO FORUM ,XS à vendre, Petites annonces,Recherche spécifique pièces XS,Sorties / Rassemblements" car je pense ( ;) à celui qui ma la suggéré) qu'il faut que l'on partage avec des invités extérieur, la bonne humeur de notre forum pour leurs donner envies de venir nous rejoindre et partager avec nous leurs passions pour l'XS ....
On verra comment ca se passera (il faut avoir l'œil les modos) .....

https://yam-xs-france.motards.net

3Confidentialité du fofo .... Empty Re: Confidentialité du fofo .... Ven 04 Fév 2011, 6:03 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Pour éviter l'abus de certains membres qui s'inscrivent juste pour lire et rien d'autre (surtout un ou ca fait 3 fois que j'annule son espace membreConfidentialité du fofo .... 53768 ) j'ai décidé que les validations se ferai uniquement sur l'accord de l'Admin, se qui permettra de ne plus avoir se genre de petit abus Confidentialité du fofo .... 344309
j'ai bien l'intention de tout valider Confidentialité du fofo .... 344309 sauf un qui est dans mon collimateur Confidentialité du fofo .... 396103 après tout reviendra à la normale Confidentialité du fofo .... 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

4Confidentialité du fofo .... Empty Re: Confidentialité du fofo .... Ven 04 Fév 2011, 6:24 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ce serait pas fjm par hasard ? je suis fait la réflexion aujourd'hui qu'il s'était une fois de plus inscrit, comme d'habitude sans rien poster...

5Confidentialité du fofo .... Empty Re: Confidentialité du fofo .... Ven 04 Fév 2011, 8:07 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

oui,bien chonchon,
mais tu vas attendre combien de temps avant de virer les intrus??
Tu pourrais demander aux intéressés de te contacter par mails,et tu discutes avec eux,pour faire connaissance
t'acceptes ou pas leur candidature,si oui,tu les marques à la culotte en surveillant s'ils participent,et si ce n'est que de l'espionnage,à ce moment là,tu les vires!!

6Confidentialité du fofo .... Empty Re: Confidentialité du fofo .... Ven 04 Fév 2011, 9:34 pm

Tweety

Tweety
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Il y à des affaire de contre espionnage sur le fofo? Confidentialité du fofo .... 18177 Confidentialité du fofo .... 305629 Confidentialité du fofo .... 586877 :lire: Confidentialité du fofo .... 266713 Confidentialité du fofo .... 766504 Confidentialité du fofo .... 1232

http://leschiensmotards.net

7Confidentialité du fofo .... Empty Re: Confidentialité du fofo .... Ven 04 Fév 2011, 10:55 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Confidentialité du fofo .... 366376 oui c'est vrai qu'ils en as des tenasses Confidentialité du fofo .... 90222 pourtant on ne leurs demandes pas grand chose Confidentialité du fofo .... 896554

8Confidentialité du fofo .... Empty Re: Confidentialité du fofo .... Sam 05 Fév 2011, 8:04 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Surtout que je lui envois des mp pour lui demander de mettre une petite presentation (on demande que ca apres il font ce qu'ils veulent ) et il ne dit rien même pas il daigne me répondre et si vous regardez bien il y en as qui on posté qu'une fois et je les respecte pour ceux qui souhaite venir et rien d'autre juste pour voir et ba ceux la je dit dehors .... Confidentialité du fofo .... 344309

Je veux et vous aussi je pense que ceux forum soit intéressant, et ou on s'éclate bien de temps en temps avec aucune envie d'être pollué comme sur un certain fofo que je ne nommerais pas (qui a la base est tres bien mais qui avec des sans couilles qui se cache derrière des pseudos bidon ou en invités pour insulter les membres actifs peut etre trop pour eux enfin ca était mon expériences Confidentialité du fofo .... 343935 ) .

Alors pas ici Confidentialité du fofo .... 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

9Confidentialité du fofo .... Empty Re: Confidentialité du fofo .... Sam 05 Fév 2011, 8:51 am

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

c'est nain-croyable ça.... Confidentialité du fofo .... 344309 lol!

10Confidentialité du fofo .... Empty Re: Confidentialité du fofo .... Dim 06 Fév 2011, 11:20 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut les gars!!

Entièrement d'accord avec toi chonchon!
Et la politesse elle est où !! nan mais!!!
Quand on entre quelque part, on dit bonjour !!!!

Confidentialité du fofo .... 381752

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum