S'il vous plait, j'aimerai connaitre vos avis sur les Symptômes suivants.
Depuis que j'ai cette moto lors du démarrage à froid , j'avais quelques petits retours aux carbus qui disparaissaient vite une fois le moteur chaud. Ca c'est accentué progressivement sur environ 2500 bornes d'utilisation et maintenant elle le fait aussi en permanence à chaud . De plus maintenant le moteur cale après un ultime retour au carbu, même avec un ralenti élevé à environ 1800 rpm.
Les bougies une fois interverties inverse le problème d'un coté ou de l'autre et il faut remettre des bougies neuves rapidement sinon elle ne tourne plus que sur un cylindre. Elles sont un peu noires et humides.
Je dois aussi ajouter que depuis que j'ai cette bécane, soit depuis environ 2500 ou 3000 bornes, mes amis me disaient qu'en me suivant ça sentait fortement l'huile brulée. Elle a toujours consommé effectivement presque 1 litre pour 1000 kilométres !
Est-ce les symptômes quand il faut intervenir sur les soupapes ? (Joints de queue, guides et rodages à faire). J'ai lu que c’était un des points faibles sur cette bécane, n'est-ce pas ?
Je dois vous dire que je n'ai pas de demarreur. Mais elle démarre super bien au kick avec une très forte compression (à mon avis) et malgré ces problèmes de retours d'explosions aux carbus !
J'ai parcouru tous les posts et j'ai noté les problèmes liés à l'encrassement des carbus. j'ai justement acheté une bombe de nettoyant carbu professionnel. Le produit est sensé décoller même les anciens dépôts. Je vais déjà essayer ça ...
Je dois aussi vous dire que je ne connais pas le kilométrage d'origine car c'est pas le bon compteur d'origine.
Voilà, tous vos avis sont les bienvenues les gars !
Depuis que j'ai cette moto lors du démarrage à froid , j'avais quelques petits retours aux carbus qui disparaissaient vite une fois le moteur chaud. Ca c'est accentué progressivement sur environ 2500 bornes d'utilisation et maintenant elle le fait aussi en permanence à chaud . De plus maintenant le moteur cale après un ultime retour au carbu, même avec un ralenti élevé à environ 1800 rpm.
Les bougies une fois interverties inverse le problème d'un coté ou de l'autre et il faut remettre des bougies neuves rapidement sinon elle ne tourne plus que sur un cylindre. Elles sont un peu noires et humides.
Je dois aussi ajouter que depuis que j'ai cette bécane, soit depuis environ 2500 ou 3000 bornes, mes amis me disaient qu'en me suivant ça sentait fortement l'huile brulée. Elle a toujours consommé effectivement presque 1 litre pour 1000 kilométres !
Est-ce les symptômes quand il faut intervenir sur les soupapes ? (Joints de queue, guides et rodages à faire). J'ai lu que c’était un des points faibles sur cette bécane, n'est-ce pas ?
Je dois vous dire que je n'ai pas de demarreur. Mais elle démarre super bien au kick avec une très forte compression (à mon avis) et malgré ces problèmes de retours d'explosions aux carbus !
J'ai parcouru tous les posts et j'ai noté les problèmes liés à l'encrassement des carbus. j'ai justement acheté une bombe de nettoyant carbu professionnel. Le produit est sensé décoller même les anciens dépôts. Je vais déjà essayer ça ...
Je dois aussi vous dire que je ne connais pas le kilométrage d'origine car c'est pas le bon compteur d'origine.
Voilà, tous vos avis sont les bienvenues les gars !