Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon XS 650 et son *!#!$* de circuit de charge

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thomasa2136


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour à tous 

J'ai besoin de votre aide !

Je galère avec mon XS
Elle est prête à rouler.... sauf qu'elle ne roule pas longtemps !

Batterie chargée à bloc, je peux partir pour 50 km, le temps que cette dernière se décharge...

J'ai bien 14V à la batterie à l’arrêt, mais ça tombe à 11V en marche...

J'ai changé les charbons, vérifié / remplacé pas mal de choses : cellule redresseuse, solénoïde, ... 

J'en arrive a penser que ma tension d'arrivée aux charbons n'est pas suffisante : avec mes 14V à la batterie, et je n'ai que 8V aux charbons. J'imagine que ce n'est pas assez pour "nourrir" l'alternateur.

Mon beau pére a la même qui marche, et il mesure 11V aux charbons

Qu'en pensez vous ?
quelles peuvent être les causes d'une perte de tension en route ?

merci pour vos pistes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum