Bonjour,
J'ai pu profiter de ma XS 1100 2H9 tout l'été et maintenant je me rends mieux compte de votre enthousiasme pour ce modèle.
Sauf que (ben oui il en faut bien un...) elle bouffe de l'huile comme pas possible !!
Je fais environ du maxi au mini d'huile sur 250/300kms.
J'ai vérifié les éventuelles fuites : rien sur la dalle béton où elle dort, quelques auréoles par si par là niveau joint de culasse et autre (mais ça ne pisse pas au point de sortir 1/2 litre par 200 bornes ! ).
Pour finir j'ai ouvert le reniflard pour voir si l'huile ne remontait avec la pression du reniflard bouché mais rien non plus.
Elle ne fume pas spécialement noir, un peu au démarrage mais à chaud plus rien.
Pour approfondir les recherches auriez-vous des pistes à me proposer avant de vérifier les segments et d'ouvrir le moteur ??
Merci d'avance
J'ai pu profiter de ma XS 1100 2H9 tout l'été et maintenant je me rends mieux compte de votre enthousiasme pour ce modèle.
Sauf que (ben oui il en faut bien un...) elle bouffe de l'huile comme pas possible !!
Je fais environ du maxi au mini d'huile sur 250/300kms.
J'ai vérifié les éventuelles fuites : rien sur la dalle béton où elle dort, quelques auréoles par si par là niveau joint de culasse et autre (mais ça ne pisse pas au point de sortir 1/2 litre par 200 bornes ! ).
Pour finir j'ai ouvert le reniflard pour voir si l'huile ne remontait avec la pression du reniflard bouché mais rien non plus.
Elle ne fume pas spécialement noir, un peu au démarrage mais à chaud plus rien.
Pour approfondir les recherches auriez-vous des pistes à me proposer avant de vérifier les segments et d'ouvrir le moteur ??
Merci d'avance