Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau membre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau membre Empty Nouveau membre Dim 12 Mar 2017, 5:48 pm

GRUGRU47


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour à tous, je m'appel sylvain et suis basé dans le lot et Garonne. Je viens d'acquérir un 1100xs de 1981. Je viens de changer les pipes d'admission qui étaient craquelées et je viens de m'apercevoir que sur les deux pipes centrale il y a deux durites mais le soucis et que je ne sais pas à quoi elles servent et ne vois pas où elles pourraient ce connecter. Sur les deux pipes extérieur il y a des petits bouchons. Désolé pour les thermes technique mais je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un pourrait m'aider afin de me souhaiter la bienvenue

2Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre Lun 13 Mar 2017, 5:32 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Nouveau membre 1285559117
sur les deux robinets a dépression pour les ouvrir et un 3° tuyau ( sur carbu 2)pour le correcteur d'avance.

3Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre Lun 13 Mar 2017, 6:06 pm

GRUGRU47


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de troisième tuyau je n'ai que les deux tuyaux sur carbu 2 et 3 ( que je vais donc connecter aux robinets ) sur le 1 et 4 il y a des capuchons. Pourrais tu être plus précis :-). Merci d'avance

4Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre Lun 13 Mar 2017, 6:43 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

sur le " carbu 2 ", pas sur la pipe ( en partant de la gauche) il doit y avoir un petit tuyau en laiton ( sur le carbu a l'avant gauche ) il faut le raccorder au correcteur d'avance a dépression ( dans le carter gauche d'allumage) avec un tuyau . j'espère  avoir été clair  Nouveau membre 514516  . bon courage  applaudisement

les bouchons tu les laisse en place.

5Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre Sam 18 Mar 2017, 9:54 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour 'GRUGRU47
',

suivre les conseils de "xs1100".
Mais vu ta réaction, n'aurais-tu pas un moteur de 5K7 (XS1100S) qui n'a plus besoin de la dépression "mécanique"(dépression) pour l'avance (gérée par le CDI spécifique à la 5K7)?

6Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre Sam 18 Mar 2017, 4:51 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bonjour
l'avance a l'allumage est géré par le cdi ( plus d'avance centrifuge ), mais la correction a dépression est toujours présente sur les 5K7 . il faut toujours un tuyau qui va du carter d'allumage au carbu n°2. j'ai 2 moteurs et ils sont pareils. si tu as d'autre problème, n' hésite pas. Nouveau membre 1999111355

avec certaine rampe de carbu (fj1100 que j'ai eu un moment) , il n'y a plus besoin de correcteur d'avance, le moteur est plus long a repartir a bas régime. ex: pour tourner sur circuit, plus besoin de la dépression.

7Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre Dim 19 Mar 2017, 10:05 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,
'XS1100' a tout a fait raison la capsule a dépression est toujours présente; seul le système mécanique à disparu (masselottes).
J'étais "bloqué" aux systèmes adaptables électroniques "tout-en-un".
Mea culpa Nouveau membre 343935



Dernière édition par yamaxo le Dim 19 Mar 2017, 12:25 pm, édité 1 fois

8Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre Dim 19 Mar 2017, 10:53 am

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

il y a ça ! http://www.motronics.fr/Products/35-allumage-zdg-yamaha-xs1100.aspx
je ne sais pas s'il laisse le correcteur a dépression. Nouveau membre 514516

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum