Bonjour,
Après le démontage et remontage du moteur ( roue libre + chaine primaire) vient le moment des réglages.
Au début, le moteur tourne mais manque de puissance en dessous de 3500 tours.
Démontage et nettoyage de la rampe de carbu. Les gicleurs principaux sont de 147 et l'aiguille était sur le 4eme cran. Je remonte des 132.5 et remet l'aiguille sur le 3eme cran.
Essai. Tourne mieux à bas régime mais ne dépasse pas les 4000 tours
Je redemonte et remet l'aiguille sur le 4eme cran et la elle monte mieux dans les tours mais elle a des ratés.
Je ne sais plus trop quoi faire donc si vous avez des idées.
J'ai le filtre à air d'origine avec un collecteur 4 en 1 et silencieux devil.
Après le démontage et remontage du moteur ( roue libre + chaine primaire) vient le moment des réglages.
Au début, le moteur tourne mais manque de puissance en dessous de 3500 tours.
Démontage et nettoyage de la rampe de carbu. Les gicleurs principaux sont de 147 et l'aiguille était sur le 4eme cran. Je remonte des 132.5 et remet l'aiguille sur le 3eme cran.
Essai. Tourne mieux à bas régime mais ne dépasse pas les 4000 tours
Je redemonte et remet l'aiguille sur le 4eme cran et la elle monte mieux dans les tours mais elle a des ratés.
Je ne sais plus trop quoi faire donc si vous avez des idées.
J'ai le filtre à air d'origine avec un collecteur 4 en 1 et silencieux devil.