bonjour
je crée un nouveau sujet car je ne trouve pas ma réponse sur le forum.
Je viens de récupérer un 1100xs de 1978 2h9
pour une restauration complète avec un projet CAFE RACER.
Lors de l'achat la moto est restée au moins 8 années sans rouler. Stockée à l'abri.
Je n'ai donc pas pu l'a démarrer lors de l'achat.
Après avoir passé la rampe complète à l'ultra son, j'ai essayé de l'a démarrer mais sans succès ( bougies neuves, vidange effectuée)
J'ai un retour de compression et des flammes dans le carbu gauche.
Mon projet étant de refaire le moteur complet (joints, chaine etc) j'ai enlevé la cache culbuteur mais une chose m'intrigue, mes repères sur les 2 arbres à cam ne sont pas alignés sur la culasse.
Je ne trouve aucune revue technique pour le 1100 xs alors si vous pouviez me donner une réponse à ma question ou un schéma de calage, ca serait TOP. MERCI A VOUS
je crée un nouveau sujet car je ne trouve pas ma réponse sur le forum.
Je viens de récupérer un 1100xs de 1978 2h9
pour une restauration complète avec un projet CAFE RACER.
Lors de l'achat la moto est restée au moins 8 années sans rouler. Stockée à l'abri.
Je n'ai donc pas pu l'a démarrer lors de l'achat.
Après avoir passé la rampe complète à l'ultra son, j'ai essayé de l'a démarrer mais sans succès ( bougies neuves, vidange effectuée)
J'ai un retour de compression et des flammes dans le carbu gauche.
Mon projet étant de refaire le moteur complet (joints, chaine etc) j'ai enlevé la cache culbuteur mais une chose m'intrigue, mes repères sur les 2 arbres à cam ne sont pas alignés sur la culasse.
Je ne trouve aucune revue technique pour le 1100 xs alors si vous pouviez me donner une réponse à ma question ou un schéma de calage, ca serait TOP. MERCI A VOUS