exactement,
et ta pas une rustine pour ma couille
XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
midoni a écrit:exactement,
davesmoto a écrit:pour etre un peu serieux essaie de la difference d'angle au niveau de la fenetre d'huile, apres un calcul au boulot, ne serait que de 2ou 3 min soit tres peu.
et que tu est un kity 15",jante d'origine ou des roue en 32", a partir du moment que l'assiete reste la meme
shazames695 a écrit:
PS si quelqu'un intéressé j'ai le guide atelier d'origine en photos avec toutes les caractéristiques techniques XS RH9, je peux lui envoyer copie!!!
Beauceron a écrit:Ouaip !
C'est la même chose que la RMT !
Pour ce qui me concerne je l'ai déjà !
Merci pour la proposition en tout cas !
Je pensais qu'il s'agissait de ça :
Si quelqu'un l'a en word ou pdf je suis preneur ! Merci !
XS-fou a écrit:
heu beauceron ca n'as rein avoir avec une revue d'attelier ca c'est un catalogue de pieces detachees
XS-fou a écrit:
:clin d\\\\\'oe je suis en train de faire le cd pour le 1100 et il y auras ce catalogue dedans et en francais (format pdf et jepg :clin d\\\\\'oe )
GPFN34 a écrit:Bravo XS-Fou Tu immortalise la XS 1100 sur CD
GPFN34 a écrit:Tien j'ai trouver cela sur un cite
La fuite est elle au niveau des cylindres ou de la culasse ??
Si elle est au niveau des cylindres / carter moteur, donc, niveau bas moteur, c'est une fuite récurrente des XS, mais absolument pas dangereuse.
Ce n'est pas propre, pas beau et il faut suivre sont niveau d'huile. A partir de là, tu roules sans souci.
De nombreuse XS roulent comme cela (si si même au club, j'ai des noms)
Autre fuite sur les cylindres, récurrente aussi, au niveau du tendeur de chaine, plus facile à réparer.
Changement du joint et du bouchon . Rien de sorcier.
A mettre dans le rayon huile
Je pence que le contrôle niveau d'huile est prévus sur béquille depuis la création des moto. ( çà s'est par rapport au fuite dite récurrente. Autrement l'ors des vidange c'est la quantité indiqué sur livret technique. Comme les voiture
Il faut pensé que la 1100 xs est étudier dé le départ pour le Side
Surtout bien prendre le niveau du sol d'ou ce trouve la bécane lors de la vidange. ( sur l’Himalaya faut voir sur quel versant de montagne l'ont ce trouve. Monté ou décente. )
GPFN34 a écrit:S'est ce que j'ai acheté Loctite 5926 silicone bleue Mai a quoi cela me sert t'il avec mes trois goujons pété
(Joint bas moteur) le quel , il se trouve ou
coté tendeur de chaîne j'ai placé un joint en carton imbibé d'huile de vidange plus la loctite
Aller à la page : 1, 2, 3
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S » Les dessous de l'XS .... » Moteur » xs 1100 2h9/5k7 » Niveau d'huile XS1100