Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous

+7
Beauceron
Fab 58
nono27
midoni
chonchon27
XS-fou
shazames695
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shazames695

shazames695
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Une présentation courte :
Je suis retraité après de longues années de servitude!
Marié, 4 enfants!
Mes passions La musique(pratique),
Le bricolage,
La passion de la Moto et surtout ma 1100 XS RH9 de 1982 attelé à un Sidecar Goliath.
Pour l'instant elle est en cours de remontage avec attelage car j'ai roulé en solo pas mal de temps !!!
A bientôt !

:clin d\\\\\'oe le gpz
Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous Mes_mo12
Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous Mes_mo13

Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309 et le xs
Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous Mes_mo14
Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous Mes_mo15
Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous Mes_mo16
Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous Mes_mo17



Dernière édition par XS-fou le Mer 10 Aoû 2011, 7:39 pm, édité 1 fois (Raison : rajout photos)

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309 preummmmmssss!!! Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309

Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous Bienve11 soit le bienvenu ici :clin d\\\\\'oe j'ai hate de voir des tof de ton ensemble Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 128288

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bienvenu sur le forum Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 688597 et désolé pour le petit souci d'éffacement Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309

Encore un side Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 128288

J'ai hate de voir ca Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 688597

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bienvenu Gilbert Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 129268

nono27

nono27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut et bienvenu sur le forum.
Retraité et 59 ans Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 514516 ça risque pas de m'arriver Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 343935

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

non c'est sûr,c'est plutôt mal parti

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

welcome !!!!!!!

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

:clin d\\\\\'oe photos editer sur ton premier message Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 566914superbe la fourche sa ca me plairais bien Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 688597 j'avoue Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309 (rigole pas davesmoto)

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

La bienvenue à toi ! Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 129268

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

chonchon27 a écrit:Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 566914superbe la fourche sa ca me plairais bien Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 688597 j'avoue Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309 (rigole pas davesmoto)


lol! je croyais que tu preferais ta fourche d'origine Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 572249 et que ce types de fourche c'etait de la merde Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 90222

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

j'amais dit que c'etait de la merde seulement que sa retire du cacher a la moto mais celle ci chromé Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 566914il y a que les cons qui change pas d'avis .....

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

chonchon27 a écrit:Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 566914superbe la fourche sa ca me plairais bien Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 688597 j'avoue Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309 (rigole pas davesmoto)

je me retient,et puis non Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 90222 lol! lol! lol! Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 866618 Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 866618 Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 866618

soit le bienvenue, et laisse pas trainer ta fourche,y'a des preneur.par contre lepanier va avoir du mal a rouler dans ce sens la lol!

14Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous Empty Bonjour et bien amicalement motard Ven 12 Aoû 2011, 11:17 am

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

:clin d\\\\\'oe salut et bienvenue sur le Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 381752

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Ptin encore 10 ans a tiré pour moi dans ce monde de md du travail pour avoir quoi comme gratification Reste a voir.
L'espoir fait vivre. pas la cotisation retraite.

J'aime pas le Side. Mais bien venu toit qui vas profité de mes cotisation pour restauré ta titine a panié

Tweety

Tweety
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Bienvenu à toi Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 305629


GPFN34 a écrit:

J'aime pas le Side. Mais bien venu toit qui vas profité de mes cotisation pour restauré ta titine a panié

Dit toi que c'est pour la bonne cause, tu aurra participer à la restauration du patrimoine xs club... :clin d\\\\\'oe





http://leschiensmotards.net

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Tu me taquine toi Dit donc

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Pardon
Je compte sur t'est 36 balayettes pour perduré le patrimoine

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 129268

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bon anniversaire Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 381752

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Natalis beati ! Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 129268

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 688597 bon annif!!!! Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309 Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 344309


Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous Akdjnm16

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv 2013 Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 129268

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bon aniv et Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 330819Bonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 330819 ne fête pas de tropBonjour et bien amicalement motard à toutes, tous 566914

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum