je m'appelle Marc j'ai 21 ans, je roule en xs depuis que j'ai le permis ... Ma petite XS 250 de 77 (prénomée Yumi ) est rouge et blanche et m'a accompagnée dans de nombreux tour à travers les campagnes et montagnes Genevoises (oui je suis suisse mais des sites consacré à la XS il n'y en a pas en suisse ...) quand je l'ai eu elle n'avait que 12000km depuis elle est monté à 17000km en 2ans ^^ (je sais c'est pas énorme ...) elle est trés caractérielle et aime la conduite tranquil (vous me direz : normal, elle est petite et c'est pas une sportive ^^) la seule chose que j'ai été obligé de changer c'est les pots d'échappements parce qu'ils étaient rongés par la rouille (elle est restée 23ans sans rouler) et j'ai du mastiquer les pipes d'admitions parce que j'ai pas réussi à en trouver des neuves et elles étaient completement foutu enfin bon ... je pense que ca suffit pour la présentation (si je me laissais aller je vous raconterais toutes les aventures qu'on a vécu elle et moi ^^) alors bonne journée :clin d\\\\\'oe
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile