Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation matthxs Bonjour à tous.

+10
midoni
davesmoto
yamaxo
georgio86
rock & roll
Fab 58
roubigno
XS-fou
chonchon27
matthxs
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 19 Nov 2010, 1:36 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour Math,
bon rétablissement!
Que dire de plus... que le reste est accessoire?
A+

27Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 19 Nov 2010, 5:35 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

merde ! Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 106349
j'espère que c'est pas trop grave et comme les coupains je te souhaite un bon rétablissement ;)

28Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 20 Nov 2010, 11:34 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Alors pour vous donner des news de notre ami de ca part car il a beaucoup de mal à ce connecter ici avec sont téléphone portable (il capte mal ) ...

Je l'ai appelé à midi pour avoir des nouvelles et il est actuellement à l'hopital et ceux j'usqu'a la semaine prochaine (il sait pas encore quand il sort Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 466792 ) il vous dira si il le souhaite, comment c'est arrivé je suis pas la pour ca ! Il va bien quelques problèmes au poumon, chevilles (les deux) et genoux , etc... mais il m'a dit qu'il s'en est bien tiré (pour vous dire les pompier on mis 1h30 pour le sortir de la voiture Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 106349 ) voila ..... Mais il m'affirme que tout vas bien aujourd'hui ;)

Donc on lui souhaite vraiment un bon rétablissement :cheers:

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

29Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 20 Nov 2010, 12:06 pm

rock & roll

rock & roll
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Pas cool, ça !
Bon rétablissement, courage !

30Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 20 Nov 2010, 1:13 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

j'en ai mal pour lui rien que d'y lire 😢

31Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 20 Nov 2010, 6:37 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Fab 58 a écrit:j'en ai mal pour lui rien que d'y lire 😢


Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Forum01 oui c'est clair!!!

Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 466792 bon retablisement matthxs ;)

32Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 20 Nov 2010, 8:44 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bon retablissement

33Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mer 24 Nov 2010, 6:43 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour à tout le monde!!
Tout dabord, merci pour vos encouragements et votre soutient!! :D ça fait du bien! je vous assure! :cheers:
Alors pour les conditions de l'accident:
Pour faire simple, imaginez un virage en côte; pour la route: 2 voies qui montent (1 pour dépasser l'autre) et une autre qui descend.
Pour ma part, j'était entrain de doubler une voiture vur la 2e voie de montée (jusque là, normal) et à un moment la voiture que je doublais à fait un écart et j'ai eu comme mauvais réflexe, pour l'éviter, de donner un coup de volant et j'ai été projeté dans la 3e voie qui descendait....
Et là, FACE à FACE à 95 km/h (aucun coup de frein et compteur bloqué avec le choc).... Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 97913 😢 😢 😢 😢 🇳🇴
Pour les dégats matériels, les deux voitures sont compèetement mortes, surtout la mienne (je vais essayer de récuperer le crochet d'attelage mais pas sûr.......)
En plus les pompiers ont dûs découper le tout pour nous désincarcérer... 1h30 quand même!!
:cheers: :cheers: Merci à eux! :cheers: :cheers:
Pour les dégats corporels, la personne en face à eu le fémur de cassé et autre chose de cassé également....
En ce qui me concerne, coma, contusions pulmonaires, fracture ouverte du genoux droit et une entorse à chaque cheville... et pour courroner le tout je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé (ni 15 min avant, ni quelques heures après.... 🇳🇴
Voilà ce qui c'est passé, vous savez tout....
Et en prime je ne suis pas prêt de reconduire moto ou voiture avec la rééducation et le reste de plus je vais avoir le droit à une greffe de cartillage dans quelques mois....
En gros j'en ai encore pour au minimum 6 mois.....

En plus la position assise m'est douloureuse donc pour le pc, c'est pas souvent mais j'ai quand même fait l'effort de passer ici ;)
Merci à vous tous et à très bientôt j'espère !!!!!!!!!!!!!

34Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mer 24 Nov 2010, 6:45 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ah oui aussi j'oubliai, je suis désolé mais je vais avoir du mal à continuer le tuto Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 97913 ou en tout cas petit à petit Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 66416 .....
Ne m'en voulez pas hein Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 1232

35Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mer 24 Nov 2010, 8:57 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 106349 ah! oui quand meme Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 466792 et encore la je croit que tu peut te considerer comme chansseux ca aurait pu etre encore plus grave ;) l'inportant c'est que tu est la a nous parler et que tu t'en remete le plus vite possible Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 66416 pour le tuto ne temps fait pas ca peut attendre ;) pense dabort a te soigner :cheers: et surtout tiens nous au courant de l'evolutions de ta sante Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 66416

36Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mer 24 Nov 2010, 9:05 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui tu as raison!! J'ai une chance extraordinaire d'être encore vivant!
Même les pompiers ne se prononçaient pas sur mon état sur l'accident....
J'en suis conscient je m'en sort très très très bien!! Je dois avoir une bonne étoile!!
Au final vu l'accident je m'en sort presque indemne! ;)

Merci pour avoir fait l'intermédiaire chonchon ;)

37Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mer 24 Nov 2010, 9:51 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bon rétablissement, courage pour la suite on est avec toi ;)

38Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Jeu 25 Nov 2010, 7:41 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci les gars ;)

39Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Jeu 25 Nov 2010, 8:12 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Merci pour avoir fait l'intermédiaire chonchon ;)

Mais il n''y pas de quoi et franchement prend le temps pour te reposer et te refaire une santé ;)
Ici pour ton tuto on a le temps ;)

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

40Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 26 Nov 2010, 10:54 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

:D ca se remet tout doucement... mais le genoux reste assez douloureux ... 😢

41Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 26 Nov 2010, 1:34 pm

rock & roll

rock & roll
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Courage, le forum reste secondaire, ta santé et ta famille sont les plus importants !
Bon, si on peut te remonter le moral on est là quand même, c'est la famille XS !

42Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 26 Nov 2010, 1:43 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour Math,

wouai c'est vrai que le genoux ...... c'est pas le pied!

Bon d'accord    Arrow []

Bonne convalescence et vite sur pied en meule!

43Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 26 Nov 2010, 5:56 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bah, demande leur de e refaire un genou bionique avec des pièces d'XS (l'homme qui valait 3 milliards :lol: )

bon, blague à part, bon rétablissement et continue de nous donner de tes nouvelles ;)

44Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 26 Nov 2010, 6:06 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ben ouai mais la sécu elle a pas voulu pour le genoux nouvelle génération ^^
Pas de soucis pour les nouvelles ca fait plaisir ;-)

45Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mar 30 Nov 2010, 8:02 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bon ben ça y est mes 24 points au genoux sont retirés! je vais pouvoir commencer à plier le genoux... enfin j'ai déjà commencé mais c'est douloureux... :x et coincé surtout Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 97913
Déjà préssé d'aller bricolé de nouveau!! Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 66416

46Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 04 Déc 2010, 3:25 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

je n'avais pas encore lû ta prés,voilà c'est fait,et bin dis donc,t'as pas fait semblant.
Courage,on est là avec toi pour te soutenir.
Bon rétablissement.

47Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 04 Déc 2010, 6:33 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci c'est simpa :P
Et bien écoute, ça se remet doucement mais les maux de tête persitent et les yeux qui brûlent... hormis le genoux et chevilles mais bon.....
c'est pas encore fini quoi Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 466792

48Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 04 Déc 2010, 6:52 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

tu tournes pas à la morphine au moins ?

49Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 04 Déc 2010, 7:18 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Non :D ils ont pas voulu m'en laisser ^^
de toute façon ca me rendai malade comme un chien alors Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 97913

Ca va prendre du temps mais je suis pressé alors... Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 68291

50Présentation matthxs Bonjour à tous. - Page 2 Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Sam 04 Déc 2010, 7:51 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

pas d'imprudence par impatience,jeune homme,
je sais,c'est facile à dire,je te comprends

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum