Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sélecteur bloqué au point mort.

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sélecteur bloqué au point mort. Empty Sélecteur bloqué au point mort. Ven 22 Aoû 2014, 3:56 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour tout le monde les gens !
Donc voilà, mon sélecteur ne veut rien savoir, impossible de passer la première ou la seconde .
Le passage de la 1ere se faisait kk fois en appuyant fortement sur le sélecteur.Mais les autres vitesses nickel. 
N y connaissant rien en mécanique, je serai reconnaissant à qui voudrait bien éclairer ma lanterne  Sélecteur bloqué au point mort. 688597 .
1 m'a parlé d un barillet ou fourchette, un autre me dit de voir déjà du côté de mon embrayage (qui patinait 1 peu entre 3eme et 4eme)
J'ai fais appel à un mécano moto pas loin de chez moi, mais il me dit qu'il ne peut faire 1 devis sans ouvrir la boîte et du temps passé. Et j ai peur de la facture du coup  Sélecteur bloqué au point mort. 396103  Sélecteur bloqué au point mort. 396103  Sélecteur bloqué au point mort. 396103 
HELP ! svp

2Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Ven 22 Aoû 2014, 4:04 pm

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

si ton embrayage patinait, tu peux toujours passer les vitesses en bougeant la moto d'avant en arrière. ça c'est la version cool parce que pour ton mécano le boulot n'est pas énorme : le moteur reste dans le cadre.
si ça ne marche pas alors probablement le barillet ou les fourchettes tordues et là...extraction du moteur et démontage complet par le haut ( arbres à cames, culasse, cylindres, pistons) pour en arriver à la boite. devis beaucoup plus chaud ( t'as déjà 100 € de joints).
je croises les doigts pour toi

3Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Ven 22 Aoû 2014, 5:38 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Il te faut tomber le carter d'huile et regarder si ti arrive a faire bouger le cylindre de guidage en actionnant le sélecteur 
Autrement il va te falloir sortir le bonhomme de verrouillage 
Après il te faut tomber l'embrayage pour regarder au mécanisme de sélecteur 
Si tu as besoin d'ouvrir le moteur pour changer la boite tu le fait la tête en bas en laissant tout l'embielage et le haut moteur en place

4Sélecteur bloqué au point mort. Empty Sélecteur bloqué au point mort. Ven 22 Aoû 2014, 6:42 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci pour vos réponses rapides.
Encore une question pour Domi: une petite évaluation du temps pour faire tout ça (dépose et repose) STP  Question

5Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Ven 22 Aoû 2014, 7:00 pm

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

je suis trop nul, trop inquiet et c'est jimss qui m'aide dans mes galères. ce que je fais en une semaine , en suivant la rmt pas à pas, il le fait dans la journée: écoutes le c'est un gars qui s'y connait!

6Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Ven 22 Aoû 2014, 7:24 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Pour une depose repose et réparation du moteur il te faut compter 2 jours de travail sans trop se faire mal en gros tu compte une demie journée depose et le reste pour les réparation et le remontage 
Dommage que tu soit loin car j'ai sûrement les pièces qu'il te faut et je connais très bien le moteur

7Sélecteur bloqué au point mort. Empty Sélecteur bloqué au point mort. Ven 22 Aoû 2014, 8:33 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Dac merci  Sélecteur bloqué au point mort. 53768, faut que je me fasse une raison, je  men vais de ce pas casser ma tirelire (16h à 43e) + 100e de joints …..snif pk t es si loin Jimsss ?

8Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Sam 23 Aoû 2014, 7:16 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Si tu le fait toi même il te faut fuste 3 joints et de la pâte donc si tu ne les arrache pas ils sont très facile a reproduire avec de la feuille a joint ensuite tu suis bien la rmt sans toucher au cylindres car tu n'a pas besoin d'y toucher et si ce n'est pas les pignon c'est a dire soit le cylindre de guidage les fourchette ou le mécanisme de sélecteur tu n'a pas besoin d'ouvrir le moteur en 2  
Ça va te prendre du temps mais si il te faut je peut de vendre ce qu'il te faut car j'ai tout en double voir plus 
V

9Sélecteur bloqué au point mort. Empty Boîte de vitesse bloquée au point mort Mar 26 Aoû 2014, 4:12 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut Jimsss,
Donc voilà, j ai filé hier la pétoire au mécano qui vient de me faire la liste de pièces:
-joint de carter d embrayage 
-disques d embrayage ( garnis et lisse)
-ressort d embrayage

Pour tout ça c est encore dispo chez Yamaha.
C est pour le reste que ça coince et que j aurais besoin de tes services et pièces Sélecteur bloqué au point mort. 344309 !!!

-joint spi d allumage (stator)
-écrou d embrayage + rondelles frein
et surtout le mécanisme externe de sélection.

D avance MERCIIIIIIIII

10Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Mer 27 Aoû 2014, 6:38 am

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Alors je joint spie j'ai plus ça il te faudrait voir avec un grossiste en hydrolique par contre le reste je doit avoir ça il faut que je cherche

11Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Mer 27 Aoû 2014, 7:26 am

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Dac Sélecteur bloqué au point mort. 688597

12Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Dim 31 Aoû 2014, 7:39 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Sélecteur bloqué au point mort. 514516 …alors ? 
cette recherche Sélecteur bloqué au point mort. 366376Sélecteur bloqué au point mort. 366376Sélecteur bloqué au point mort. 366376 ???

13Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Dim 31 Aoû 2014, 7:40 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

….jimsss t es où Question

14Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Dim 31 Aoû 2014, 8:22 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Désolé je me suis marié ce weekend donc pas trop élu le temps 
Je vais te faire ça

15Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Dim 31 Aoû 2014, 9:17 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Sélecteur bloqué au point mort. 396103 HO MERDE ! 
………...en effet c'est une bonne excuse, 
désolé
et

FÉLICITATIONS Sélecteur bloqué au point mort. 2221121615Sélecteur bloqué au point mort. 2221121615applaudisement !!!

16Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Lun 01 Sep 2014, 5:22 am

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bises à monsieur et madame motards tous les deux !

17Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Lun 01 Sep 2014, 8:00 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

jimsss a écrit:Désolé je me suis marié ce weekend donc pas trop élu le temps 
Je vais te faire ça
applaudisement applaudisement applaudisement félicitation !!!!! Sélecteur bloqué au point mort. Mariage-couple-1832

18Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Mar 02 Sep 2014, 4:32 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Sélecteur bloqué au point mort. 396103 Sélecteur bloqué au point mort. 396103 Sélecteur bloqué au point mort. 396103 ….en espérant que tu n'est pas parti en voyage de noces !!!

...J'ai envie de rouler MOI Sélecteur bloqué au point mort. 343935 ...Sélecteur bloqué au point mort. 344309

19Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Mar 02 Sep 2014, 7:40 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

promis je te regarde ca vendredi

20Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Mer 03 Sep 2014, 7:23 am

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

…cool Sélecteur bloqué au point mort. 688597 !

heu…matin ou soir ? Sélecteur bloqué au point mort. 90222 mdr

21Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Mer 03 Sep 2014, 3:35 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Le matin mais comme j'ai toute la boite pourrait tu me monter ce qu'il te faut par exemple depuis un vue éclaté 
Merci

22Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Sam 06 Sep 2014, 12:07 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Sélecteur bloqué au point mort. 514516 compliqué de joindre une photo 
GRRRRR….ce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete cont
une adresse mail peut-être ?

23Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Dim 07 Sep 2014, 10:16 am

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Sélecteur bloqué au point mort. 366376 …..?

24Sélecteur bloqué au point mort. Empty Re: Sélecteur bloqué au point mort. Dim 07 Sep 2014, 11:22 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

XS.yam a écrit::gratte:compliqué de joindre une photo 
GRRRRR….ce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete cont
une adresse mail peut-être ?


Bonjour,

 Sélecteur bloqué au point mort. 112"


1
      choisissez un fichier
     envoyer
     sélectionner et copier le lien

2
     coller le lien

... pour chaque image

Sélecteur bloqué au point mort. 688597

25Sélecteur bloqué au point mort. Empty re Dim 07 Sep 2014, 4:06 pm

XS.yam

XS.yam
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

j arrive à rien j ai 2 mains gauches ce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete contce tape le tete cont

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum