bonjour les passionnés,
Je m'appelle Dominique et viens de découvrir votre forum.Motard sur anciennes, je possède 3 monet goyon( allez faire un tour sur le forum du moto club monet goyon. com) et fais partie de leur club ainsi que celui de vielmur sur agout (81). Si je suis parmis vous c'est que je possède depuis 4 ans la moto qui me faisait rêver quand j'avais 18 ans( j'en ai désormais 50) : le xs 850. je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre à mon goût cornets, selle raccourcie cadre aussi, suppression du gb arrière et carter latéraux maison.
là il y avait une photo mais vous la verrez dans 7 jours
mais j'ai eu un souci de passage de 4ème et, pour la toute première fois cet été, j'ai démonté un multicylindres 4 temps: boudu con ça occupe!
j'ai commis la maladresse de ne changer que la fourchette et 30 kms d'essais plus loin j'en suis au même point. Je vais donc ataquer un nouveau démontage sachant que j'ai trouvé les joints ( pour la 2 ème fois )chez 3as racing et que la seule fourchette( si la mienne est tordue) réside en hollande.
Je me disais donc, en découvrant ce forum, que je trouverais sans doute bien des réponses auprès de vous.
Voilà pour le début et merci aux créateurs du forum
Je m'appelle Dominique et viens de découvrir votre forum.Motard sur anciennes, je possède 3 monet goyon( allez faire un tour sur le forum du moto club monet goyon. com) et fais partie de leur club ainsi que celui de vielmur sur agout (81). Si je suis parmis vous c'est que je possède depuis 4 ans la moto qui me faisait rêver quand j'avais 18 ans( j'en ai désormais 50) : le xs 850. je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre à mon goût cornets, selle raccourcie cadre aussi, suppression du gb arrière et carter latéraux maison.
là il y avait une photo mais vous la verrez dans 7 jours
mais j'ai eu un souci de passage de 4ème et, pour la toute première fois cet été, j'ai démonté un multicylindres 4 temps: boudu con ça occupe!
j'ai commis la maladresse de ne changer que la fourchette et 30 kms d'essais plus loin j'en suis au même point. Je vais donc ataquer un nouveau démontage sachant que j'ai trouvé les joints ( pour la 2 ème fois )chez 3as racing et que la seule fourchette( si la mienne est tordue) réside en hollande.
Je me disais donc, en découvrant ce forum, que je trouverais sans doute bien des réponses auprès de vous.
Voilà pour le début et merci aux créateurs du forum