bon, bien reposé, ouf !
hier la journée commençait mal, ma cafetière isotherme a pété toute seule sur la table alors quej 'étais dans la salle de bain, du café partout à mon retour, il était 5H45 du mat...
le pote arrive avec son multivan TDI de 2001 (important pour la suite
) , je fini de ramasser et on décolle !
Arrivés à la rochelle 5H30 heures plus tard sans encombres, essai du camion, affaire conclue, on se dit " on se tape pas 1000 bornes sur la route pour se retrouver à côté de l'île d'Oléron et pas y aller !
Bon, ben go, direction l'île ou on mangera dans un petit resto, puis ballade sur les bancs de sable.
Au retour vers les véhicules, j'ouvre le multivan pose mon blouson et les clés sur le tableau de bord et referme la porte... ou i mais c'est beau le moderne... la centralisation fait des siennes et verrouille le bus....
presque une heure à batailler après avoir eu du mal à casser un bout de fil de fer de la clôture le long de la plage pour pouvoir crocheter la porte, enfin bon 1 heure pus tard on est enfin prêts à décoller pour le retour, coup de téléphone de ma mère qui me dit puisque tu es là bas ramène des huitre....
On trouve un producteur et je prends une bourriche de 5 douzaines, mais l'ancien ne prends pas la carte, pas de problème je vais chercher mon chéquier, oui mais à l'arrivée plus de chèque dedans...
bref une journée où j'étais maudit encore une fois mais qui s'est bien terminée, retour sans encombres !
comme quoi quand on a pas de pot, on a pas de pot