Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bar des amis .....

+24
domi81
totoxs
valium
Aldamara
douzmiltours
lapieuvre
Beauceron
djoun
Bunny
jeanmimi68
yoko
GPFN34
nico666
nono27
Tweety
matthxs
midoni
roubigno
Fab 58
XS-fou
rock & roll
chonchon27
davesmoto
XS LEGEND
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Sam 13 Nov 2010, 11:12 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Le bar des amis ..... - Page 4 0088

77Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Sam 13 Nov 2010, 11:12 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Le bar des amis ..... - Page 4 Hein85

78Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Sam 13 Nov 2010, 11:12 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

2222 Le bar des amis ..... - Page 4 586877 Le bar des amis ..... - Page 4 586877 Le bar des amis ..... - Page 4 586877 Le bar des amis ..... - Page 4 586877 Le bar des amis ..... - Page 4 586877

gagné...Le bar des amis ..... - Page 4 Icon_cheers

79Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Sam 13 Nov 2010, 11:35 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Le bar des amis ..... - Page 4 0023

LA CLASSE ;) tu as gagné ton T-Shirt du fofo :D

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

80Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Mer 17 Nov 2010, 5:58 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

je suis devant monster garage, aujourd'hui, équipe de minis mécanos pour transformer un mini truck et custom, dans les profil monster ils font voir le soudeur qui s'est construit un chopper à sa taille et devirez la base ? un XS !!
je sais pas la cylindrée mais y a un kick et il est trop classe 8)

81Le bar des amis ..... - Page 4 Empty remontage de morale Dim 21 Nov 2010, 6:26 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

faut bien se remonter le moral Le bar des amis ..... - Page 4 307480
Le bar des amis ..... - Page 4 Photo115
Le bar des amis ..... - Page 4 0001

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

82Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Dim 21 Nov 2010, 6:33 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

beurk... du beaujaulpif.... Le bar des amis ..... - Page 4 Gerbe1 :lol:

83Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Dim 21 Nov 2010, 6:34 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

:lol: et ben!!! ca donne envie lol!

84Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Dim 21 Nov 2010, 6:45 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Ca fait la soudure Le bar des amis ..... - Page 4 586877

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

85Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Jeu 02 Déc 2010, 8:36 am

roubigno

roubigno
Membre vénéré
Membre vénéré

Salut les XS'men,pas terrible le temps d'hiver,du coup les apéros sont plus long pour se réchauffer. Pas trop le temps de venir sur le fofo,du taf pas prévu (motos rescentes!!!!) ben oui y'a plus personne dans mon coin du coup je m'adapte,m'enfin je préfère nos vieilles plus traditionnelles et surtout pas de plastoc à démonter. Le téléthon c'est pour samedi,avec le club local on propose des tours de pêtoires,voire un burn sur la roue ar. :bounce: mais non je plaisante. Bon en attendant on va se les geler,les pièces en commande n'arrivent pas ,il parraît qu'il neige ! allez à plus les champions. :cheers:

http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

86Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Lun 06 Déc 2010, 6:10 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

coup de gueule du jour:
ayant déménagé en septembre, j'étais client bouygues avec un forfait néo à + de 50 euros, je ne capte pas à ma nouvelle adresse, je change donc de forfait pour un "basic" à 18 euros, première facture et première surprise: on m'a collé une option web et mail à 9.90 euros.... je file sur le site de bouygues pour enlever cette option que je n'ai pas demandée, impossible à faire sur le site..
Je profite des courses pour passer chez bouygues et leur demander de régler le problème, réponse: il faut contacter le service client par téléphone.... je téléphone mais là impossible de le faire avec les options, je fais donc le zéro pour avoir un conseiller en ligne, réponse du l'automate"nous ne pouvons pas vous répondre dans un délais satisfaisant" et paf ça raccroche...
suite de la journée:
j'ai fini mon dernier CDD mi-Octobre je fais mes déclarations assedic ect, depuis pas une thunes ne tombe, j'appelle les services qui s'occupent de mes indemnisations (je ne compte plus combien de fois depuis le fin de mon CD) (ancien emploi jeune c'est la fonction publique qui m'indemnise) qui m'informent que les assedic n'ont pas transmis mes fiches de paye, je leur fax donc) réponse du jour : c'est transmis demain à la trésorerie vous toucherez l'avance le 14...
en attendant le loyer et les autres merdes continuent de tomber et je suis à découvert...
à l'instant me mère essaie de m'appeler, je décroche mais ça ne marche pas, je rappelle aussitôt et plusieurs fois mais personne ne décroche...
quelques bonnes nouvelles quand même, aujourd'hui j'ai reçu le paiement de carbus de voiture que j'ai vendus et normalement l'épave de 2ème CBR part vendredi à 200 euros, j'attends confirmation, croisons les doigts car là j'arrive à saturation...

voilà voilà ma petite vie, mon coup de gueule du jour qui n'intéresse personne mais je suis tout seul à la maison ce soir et fallait que ça sorte...

87Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Lun 06 Déc 2010, 6:24 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

ouais ta raison,vider son sac de temps en temps,ça fait du bien
Vas-y,te gênes pas Le bar des amis ..... - Page 4 32394

88Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Lun 06 Déc 2010, 6:38 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

merci, c'est vrai que ça fait du bien, et la galère continue...
je viens de rentrer du bois pour ce soir, il est stocké sous l'escalier dehors mais normalement au sec mais avec la flotte qu'il y a eu ça suite à mort dans le mur et le bois est trempé...
Bon, je vais ch... un coup ça me détendra, oui mais c'est trempé aussi sous les chiottes, fuite inside...


Y a des jours faudrait vraiment rester couché...


edit: nouvel avatar pour fêter tout ça Le bar des amis ..... - Page 4 305629

89Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Lun 06 Déc 2010, 7:42 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

courage,on est avec toi
tiens bon

90Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Lun 06 Déc 2010, 8:21 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ne démoralise pas ça ira mieux, je ne sait pas ce que tu vit mais je te comprend et vider son sac de temps en temps c'est vrai que ca permet de décompresser un peu... Si peu ca aide...

Courage et ne baisse pas les bras :) et ne pense pas qu'on se moque de ce que tu peut bien racconter...
Ta besoin de parler.... Ba tu vient ici, on est la...

Aller bonne soirée l'ami! ;-)

91Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Lun 06 Déc 2010, 8:39 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Le bar des amis ..... - Page 4 Forum01 avec les copains du dessus Le bar des amis ..... - Page 4 Sourire116 il faut se dire que apres la tempete le beau temps reviens toujours Le bar des amis ..... - Page 4 Vacances12

92Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Lun 06 Déc 2010, 8:44 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

on est là,on te lis,et on peut t'aider peut-être

93Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Lun 06 Déc 2010, 9:16 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

merci les gars, juste le temps que le vent tourne, petit pétage de câble parce que là c'est trop sur la même journée, y a bien plus grave que ça, c'est juste que là, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui, y a des jours comme ça....

enfin bon la santé va (mieux) je suis pas dehors demain est un autre jour ça devrait aller mieux Le bar des amis ..... - Page 4 566914 merci pour votre soutien ;)

94Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Mar 07 Déc 2010, 4:43 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon,là,tu nous rassures Le bar des amis ..... - Page 4 566914

95Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Mar 07 Déc 2010, 1:45 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui voilà!!! continue comme ça!! Le bar des amis ..... - Page 4 697169 Le bar des amis ..... - Page 4 566914

96Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Mar 07 Déc 2010, 5:28 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

merci les gars, bon le vent à l'air de tourner pour moi, suis content j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que j'allais avoir une régularisation du mois du juin, à part ça normalement le CBR en pièces devrait partir vendredi soir, j'ai rentré du bois sec (vais avoir bien chaud hummmm) reste plus qu'à réussir mon éxam en janvier, je croise les doigts, si je réussi je vais en baver pendant 1 an mais après je devrais trouver du boulot un peu plus facilement Le bar des amis ..... - Page 4 36472 l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix

97Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Mar 07 Déc 2010, 5:49 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

une bonne chose que ça tourne!
Et puis je te souhaite bonne chance pour ton exam!
mais exam de quoi?

98Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Mar 07 Déc 2010, 5:59 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

concours d'entrée en école pour devenir moniteur éducateur pour des personnes handicapée ou public en difficulté

99Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Mar 07 Déc 2010, 6:02 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

d'accord d'accord, beau métier !! Le bar des amis ..... - Page 4 566914

100Le bar des amis ..... - Page 4 Empty Re: Le bar des amis ..... Mar 07 Déc 2010, 6:10 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

Fab 58 a écrit:merci les gars, bon le vent à l'air de tourner pour moi, suis content j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que j'allais avoir une régularisation du mois du juin, à part ça normalement le CBR en pièces devrait partir vendredi soir, j'ai rentré du bois sec (vais avoir bien chaud hummmm) reste plus qu'à réussir mon éxam en janvier, je croise les doigts, si je réussi je vais en baver pendant 1 an mais après je devrais trouver du boulot un peu plus facilement Le bar des amis ..... - Page 4 36472 l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix
que de bonnes nouvelles,quoi!!
t'as un mois pour te préparer à l'exam,tape dedans,après t'es dans la place

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum