bon ben sa y est , j'attaque la bête,
simplement dès le départ je savais même pas quel type c'était : 750 oui
xs oui , 1T5 oui mais après ?
le n° de série est le 011475 donc j'hésitais entre la "base" et la "E"
Donc du coup, j'ai démonté le carter d'allumage => rupteurs donc c'est la 750 de base ...
déjà un bon point de départ , lol
mais j'ai vu un drôle de truc, moisi ? bloc qui a pris l'humidité ? je veux bien que vous m'éclairiez si cette chose est normale ?
bon ben j'attend vos conseils
et puis du coup j'ai fait le listing des courses :
1 batterie YB14L
3 bougies NGK B7ES
de l'huile moteur : 4 litres de de SAE 20W40
de l'huile pour le cardon : 1 litre type hypoïde SAE 80W90
de l'huile pour les suspates : 1 litre de SAE 10W30
du liquide de frein : DOT3
les roues étaient bloquées ....
1 filtre à air mais j'ai regardé et je crois qu'il n'y en avait pas ; c'est bien là ?
par contre j'ai pas la référence ??
et aussi le câble d’accélérateur qui est HS ..
et comme il n'y avait qu'un jeu de clés, je vais faire des doubles (sauf le neiman, la clé est cassée dedans !! est ce qu'on peut la récupérer ? sa vaut le coup ? )
Ha si aussi, est ce bien là, sur ce forum qu'il faut demander tout ca ?
voilà voilou pour mes premières questions ...