Salut à tous.
Après heureux achat 3 xs + ou - complètes, voici où j'en suis: 1 xs2 trop près état origine pour le transformer et à réhabiliter. Une 1h1 déshabillée que je remonte dans un style tracker années 60 ( bidon anglais, gros filtres, plaques numéros alu bombées, garde-boue alu, selle "plate", frein grimeca 4 cames et olhins pour rouler en duo avec madame...) Puis un autre XS parcellaire avec mot 3l1. Chui là, je le rêve en café racer, bien sûr (en pompant sur la triumph racer mécatwin qui est mon modèle absolu!) J'ai déjà quelques pièces espéciales telles que commandes reculées alu, fourche cériani, double disque à trous trous, etc... J'essaie de faire un max tout seul et c'est bien grâce aux forums, que je me suis lancé dans l'aventure...Je vous envoie quels fots dans la foulée, car j'ai pas su faire tout seul...
A part ça, je suis du périgord, et je me propose pour organiser un trip dans ma région si cela vous tente. Y'a un comping motard bien équipé qui peut recevoir du monde près de SARLAT et je pourrais servir de guide sur moultes routes typiques, qu'on se le dise...et on en reparle.
A+
Après heureux achat 3 xs + ou - complètes, voici où j'en suis: 1 xs2 trop près état origine pour le transformer et à réhabiliter. Une 1h1 déshabillée que je remonte dans un style tracker années 60 ( bidon anglais, gros filtres, plaques numéros alu bombées, garde-boue alu, selle "plate", frein grimeca 4 cames et olhins pour rouler en duo avec madame...) Puis un autre XS parcellaire avec mot 3l1. Chui là, je le rêve en café racer, bien sûr (en pompant sur la triumph racer mécatwin qui est mon modèle absolu!) J'ai déjà quelques pièces espéciales telles que commandes reculées alu, fourche cériani, double disque à trous trous, etc... J'essaie de faire un max tout seul et c'est bien grâce aux forums, que je me suis lancé dans l'aventure...Je vous envoie quels fots dans la foulée, car j'ai pas su faire tout seul...
A part ça, je suis du périgord, et je me propose pour organiser un trip dans ma région si cela vous tente. Y'a un comping motard bien équipé qui peut recevoir du monde près de SARLAT et je pourrais servir de guide sur moultes routes typiques, qu'on se le dise...et on en reparle.
A+