Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moteur qui fume et cylindre tiede

+3
XS-fou
totoxs
oliver27
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1moteur qui fume et cylindre tiede Empty moteur qui fume et cylindre tiede Mer 16 Oct 2013, 6:13 am

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

pour résumé, il y a quelques mois la moto ce m'est déliré niveau moteur, elle fume et mon cylindre droit m'a l'air de pas tourné(cylindre limite froid), je prend le taureau par les cornes,je demonte le moteur avec l'aide d'un ami mecano moto, verrif des soupapes,siéges,cote piston cylindre etc... et tout est nickel rien a dire moteur qui fume et cylindre tiede 53768  , on remonte le moteur  et la toujours le méme probléme elle fume de l'huile a fond et tourne toujours sur 1 patte,allumage verifier et ok,je doit dire que la je séche,tout devrai etre en ordre, quelq'un a déjà eu ce probléme ou a une idée a me donné car sa fait depuis janvier que j'y suis et j'en peux plus ce tape le tete cont

2moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Mer 16 Oct 2013, 7:27 am

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bin si t'as de l'allumage .... il ne reste que la piste d'un gicleur du carbu bouché  (surtout si elle ne tourne pas régulièrement)

MERCI L'ESSENCE POURRIE ET CHERE ce tape le tete cont

3moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Mer 16 Oct 2013, 8:10 am

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

tout mes gicleur son neuf, sa ferai fumé de l'huile a ce point un carbu ?cette semaine je passe les carbu au ultrason on verra ce que sa donne , sinon une culasse féler peux poser ce probléme ?

4moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Ven 18 Oct 2013, 6:04 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

moteur qui fume et cylindre tiede 514516  a tu des étincelles sur ta bougie ??? et et après démarrage est elle séché ou mouiller ???  moteur qui fume et cylindre tiede 366376

5moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Lun 21 Oct 2013, 5:50 am

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

XS-fou a écrit:moteur qui fume et cylindre tiede 514516  a tu des étincelles sur ta bougie ??? et et après démarrage est elle séché ou mouiller ???  moteur qui fume et cylindre tiede 366376
j'ai de l'étincellen au bougies, et elles sont seche...

6moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Lun 21 Oct 2013, 7:23 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oliver27 a écrit:tout mes gicleur son neuf, sa ferai fumé de l'huile a ce point un carbu ?cette semaine je passe les carbu au ultrason on verra ce que sa donne , sinon une culasse féler peux poser ce probléme ?
Bonjour,
si ça fume (de l'huile; odeur reconnaissable) c'est que soit il y a un problème de segmentation, soit de joints de queues de soupapes et/ou de guides de soupapes, soit de joint de culasse et/ou culasse fêlée moteur qui fume et cylindre tiede 343935 .

7moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Lun 21 Oct 2013, 8:53 am

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

yamaxo a écrit:
oliver27 a écrit:tout mes gicleur son neuf, sa ferai fumé de l'huile a ce point un carbu ?cette semaine je passe les carbu au ultrason on verra ce que sa donne , sinon une culasse féler peux poser ce probléme ?
Bonjour,
si ça fume (de l'huile; odeur reconnaissable) c'est que soit il y a un problème de segmentation, soit de joints de queues de soupapes et/ou de guides de soupapes, soit de joint de culasse et/ou culasse fêlée moteur qui fume et cylindre tiede 343935 .
segmentation controlé ok,piston+cote cylindre ok,joint de queues de soupapes neuf, etc.... sauf que pas de contrôle culasse mais sa a l'air d'étre clean (vu avec mon mecano), par contre je n'ai pas pensé au guide de soupape moteur qui fume et cylindre tiede 514516 , parsque la j'ai carément de l'huile qui sort du pot coté cylindre qui chauffe pas

8moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Lun 21 Oct 2013, 9:40 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

oliver27 a écrit:segmentation controlé ok,piston+cote cylindre ok,joint de queues de soupapes neuf, etc.... sauf que pas de contrôle culasse mais sa a l'air d'étre clean (vu avec mon mecano), par contre je n'ai pas pensé au guide de soupape moteur qui fume et cylindre tiede 514516 , parsque la j'ai carément de l'huile qui sort du pot coté cylindre qui chauffe pas
moteur qui fume et cylindre tiede 396103 la!!! il y as un soucis moteur qui fume et cylindre tiede 514516  ca veut dire que ton piston aspire de l'huile moteur qui fume et cylindre tiede 572249  soit ton guide de soupape :deux yeux:soit un trop plein d'huile moteur qui fume et cylindre tiede 572249

9moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Lun 21 Oct 2013, 11:07 am

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

XS-fou a écrit:
oliver27 a écrit:segmentation controlé ok,piston+cote cylindre ok,joint de queues de soupapes neuf, etc.... sauf que pas de contrôle culasse mais sa a l'air d'étre clean (vu avec mon mecano), par contre je n'ai pas pensé au guide de soupape moteur qui fume et cylindre tiede 514516 , parsque la j'ai carément de l'huile qui sort du pot coté cylindre qui chauffe pas
moteur qui fume et cylindre tiede 396103 la!!! il y as un soucis moteur qui fume et cylindre tiede 514516  ca veut dire que ton piston aspire de l'huile moteur qui fume et cylindre tiede 572249  soit ton guide de soupape :deux yeux:soit un trop plein d'huile moteur qui fume et cylindre tiede 572249
c'est ok pour le niveau d huile.......
pour le reste cest a voir:gratte:

10moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Jeu 24 Oct 2013, 10:53 am

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

carbu remopnté et.... ba sa marche toujours pas moteur qui fume et cylindre tiede 343935

11moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Jeu 24 Oct 2013, 11:17 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,

essaye de glisser un crayon, une aiguille à tricoter, dans le puits de bougies ... Le but? deviner/voir? si le cylindre n'est pas percé moteur qui fume et cylindre tiede 343935 

12moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Jeu 24 Oct 2013, 11:22 am

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

je vien de demonté le moteur tout est nickel

13moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Jeu 24 Oct 2013, 12:32 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

re...
autre piste, mais je ne connais pas la 650:
il y a sûrement un reniflard! est-il mis à l'air libre ou raccordé au filtre à air? Comment est le filtre à air?

14moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Jeu 24 Oct 2013, 1:21 pm

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

il doit etre a l'air libre puisque mes filtre a air ne son plus d'origine

15moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Jeu 24 Oct 2013, 4:45 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

ENVOIS UN MP A NOS MECANOS préférées BALOO et ou ROUBIGNO en leur expliquant ton problème en espérant qu'ils viendront te repondre rapidement :clin d\\\\\'oe 

et j'espere que tu arrivera vite a régler se problème au plus vite :clin d\\\\\'oe

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

16moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Ven 25 Oct 2013, 6:22 am

nono27

nono27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut olivier, je t'ai envoyé 1 MP 
moteur qui fume et cylindre tiede 566914

17moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Ven 25 Oct 2013, 9:05 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

chonchon27 a écrit:
Je suis a la recherche d une XS alors laisser pas trainer la tienne yamaxo     moteur qui fume et cylindre tiede 344309 moteur qui fume et cylindre tiede 344309 moteur qui fume et cylindre tiede 344309 
Malheureusement la mienne, depuis un certain temps, est au pays des  ....âmes moteur qui fume et cylindre tiede 572249 

moteur qui fume et cylindre tiede 3311"

Donc si ça devait être le cas, ce ne serait pas une XS moteur qui fume et cylindre tiede 53768 moteur qui fume et cylindre tiede 514516 

:clin d\\\\\'oe :clin d\\\\\'oe
moteur qui fume et cylindre tiede 866618 moteur qui fume et cylindre tiede 866618 moteur qui fume et cylindre tiede 866618

18moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Mer 06 Nov 2013, 5:53 pm

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

salut , et personne pense à prendre les compressions!!!!! des segments ça s'use! des conduits d'huile ça se bouche! si y à de l'allumage "au bon moment" et de l'essence qui arrive à profusion ;ça doit claquer !!! sinon faut vérifier les "étanchéites"
bon courage 
un vieux routier!!moteur qui fume et cylindre tiede 2733214810

19moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Jeu 07 Nov 2013, 6:55 am

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

les compression on était prises elles sont bonne..... depuis j'ai passé la rampe au ultra sont c'est 10 fois mieux elle tourne pas trop mal,elle fume moins mais sa n'explique c'est fumé +l'huile qui coule du pots ??

20moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Mer 11 Déc 2013, 1:36 pm

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

ouf,
probléme resolu,
la moto marche nickel sauf que les pots maison foutes la zizani a haut regime,
je vai donc refaire des collecteurs maison et j'ai commandé des silencieux

moteur qui fume et cylindre tiede Sans-t11



Dernière édition par oliver27 le Lun 16 Déc 2013, 6:18 am, édité 1 fois

21moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Sam 14 Déc 2013, 12:05 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

moteur qui fume et cylindre tiede 366376  et c’était quoi le soucis allors ???? moteur qui fume et cylindre tiede 514516

22moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Lun 16 Déc 2013, 6:23 am

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

et ba .... on sait pas de trop , on a tout regardé pour la 10eme fois, on a refait un bain d'ultrason pour les carbu,changer les gicleur etc... et la apparament plus de fumé,la moto marche et demarre bien,le seul petit souci est que lorsqu'on veux monté dans les tours elle a tandance a vouloir cafouillé, je pense que c'est les pots qui foute la merde,je vai donc refaire les collecteurs et mettre les pots que j'ai acheté pour voir

23moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Lun 16 Déc 2013, 12:04 pm

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

salut ce n'est pas les pots !!! ils sont là pour évacuer ,c'est important pour 1 2T mais pas pour 1 4T !!!!! par contre si t'as mis tes carbus à l'ultrason sans enlever TOUT..... les joints toriques  ;cherches pas le problème est là!!!!!! y en à un (voir plus) qui a fondu  moteur qui fume et cylindre tiede 2733214810 ou ton bidon est plein de merde et la crasse passe au travers , même avec des filtres!!!! j'ai eu le tour avec mon 1t5 : kit : RESTOM !!!! y à rien de mieux quand on suit la notice ...... depuis plus de blèmes moteur qui fume et cylindre tiede 2935235238 

changes tes pipes (carbus/culasses) fissures

24moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Lun 16 Déc 2013, 12:12 pm

oliver27


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

pas con  moteur qui fume et cylindre tiede 344309 ,je vai changé les pipes au cas ou et les joints des carbu on était viré, je vous tien au jus.... avec de la chance le pére noel me la réparera correcement  moteur qui fume et cylindre tiede 344309

25moteur qui fume et cylindre tiede Empty Re: moteur qui fume et cylindre tiede Lun 16 Déc 2013, 10:56 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

moteur qui fume et cylindre tiede 688597  pour savoir si tes pipes prennes l'air il faut passer de l'essence au pinceau dessus moteur au ralenti  moteur qui fume et cylindre tiede 66416  si elle se mets a accélérer toutes seule  moteur qui fume et cylindre tiede 572249  ne cherche plus et change tes pipes  moteur qui fume et cylindre tiede 128288  elles sont  hs  moteur qui fume et cylindre tiede 343935

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum