Bonjour à tous, je suis depuis peu propriétaire d'une 1100xs et demi (5k7 de 1982).
J'ai 45 balais, j'ai eu 4 motos:250 HVA ma première(1987), ensuite un 883 sporster, un 1200 FLH de 1969, un 1200 sporster(de 1992 à 2002), et ensuite plus de moto car arrivée d'un bébé et donc achat d'un monospace !Et ça y est je replonge dans la mécanique (quand t'as eu un fonte de 1969 t'y as gouter ou t'as du fric, pour moi c'était la première option, vive la RTA).
Au fait fait j'habite dans la région bordelaise.
En ce qui concerne la belle, j'ai acheté un lot avec un 5k7 roulant et complet et un 5k7 en pièce ou j'ai le moteur, le cadre les roues la fourche.
Je suis en train de le désosser, problème apparents perte d'huile au niveau du joint de culasse, et surtout la 2 et la 3 qui sautent, il parait que c'est récurent, je vais essayer de m'en sortir tout seul, j'ai déja démonté le moteur que j'ai eu en plus et la je m'attaque à celui qui est monté sur la belle.J'emploie le terme belle,car au début c'était pour faire un café racer,mais vu la gueule de la bécane je vais la garder tel quel, trop belle, un vrai moto!
J'espère trouver sur ce forum de l'aide technique, surtout pour m'expliquer ce qui se passe sur la boîte , et ensuite converser avec des MOTARDS.
J'aurai en plus quelques pièces à céder troquer une fois la machine remise en état. Et voilà, j'espère que ma présentation vous va, ne vous inquiétez pas, quand je roulais en HD je saluait même les scooters, pour moi la moto est resté un état d'esprit mobylette qu'on trafique, qu'on améliore afin de rouler le nez au vent, et ça me manque!@+
J'ai 45 balais, j'ai eu 4 motos:250 HVA ma première(1987), ensuite un 883 sporster, un 1200 FLH de 1969, un 1200 sporster(de 1992 à 2002), et ensuite plus de moto car arrivée d'un bébé et donc achat d'un monospace !Et ça y est je replonge dans la mécanique (quand t'as eu un fonte de 1969 t'y as gouter ou t'as du fric, pour moi c'était la première option, vive la RTA).
Au fait fait j'habite dans la région bordelaise.
En ce qui concerne la belle, j'ai acheté un lot avec un 5k7 roulant et complet et un 5k7 en pièce ou j'ai le moteur, le cadre les roues la fourche.
Je suis en train de le désosser, problème apparents perte d'huile au niveau du joint de culasse, et surtout la 2 et la 3 qui sautent, il parait que c'est récurent, je vais essayer de m'en sortir tout seul, j'ai déja démonté le moteur que j'ai eu en plus et la je m'attaque à celui qui est monté sur la belle.J'emploie le terme belle,car au début c'était pour faire un café racer,mais vu la gueule de la bécane je vais la garder tel quel, trop belle, un vrai moto!
J'espère trouver sur ce forum de l'aide technique, surtout pour m'expliquer ce qui se passe sur la boîte , et ensuite converser avec des MOTARDS.
J'aurai en plus quelques pièces à céder troquer une fois la machine remise en état. Et voilà, j'espère que ma présentation vous va, ne vous inquiétez pas, quand je roulais en HD je saluait même les scooters, pour moi la moto est resté un état d'esprit mobylette qu'on trafique, qu'on améliore afin de rouler le nez au vent, et ça me manque!@+